~Tsunami~ Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Candidature de nago

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Tsunami~ Index du Forum -> Recrutement Archive -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nago

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:06 (2011)    Sujet du message: Candidature de nago Répondre en citant

Pseudonyme : 
nago

Classe :
mage

LVL Combat :86
LVL metier 80:
Cartes Sp :

Carte SP 1 :Lvl 21+1
Carte SP 2 :Lvl 65+7
Carte SP 3 :Lvl 78+9
Carte SP 4 :Lvl 60+7

Carte SP Jajamaru :Lvl 21
Carte SP Pyjama :Lvl 21
Carte SP Poule :Lvl 21

Équipements :
- Costume : toge 78 r6+7
- Arme Primaire :stuff 85 r5+7
- Arme Secondaire :fusil lvl 74 r7+2

Résistances :

95% partout ( Je suis en train deconomiser pour lvl gants 75 act 5 s5 )

Mes Fées :
eau( 41%), feu(47%),lulu( 47%),obscur(41%)

Mes bijoux :

Bague:73
Collier:74
Bracelet:70

Avancement des quêtes :
termine/quete act 5 

Ma réputation :
1M950 990

Mes anciennes familles :
Gto
Fuu°Narath
Game-Over
~Kiruzu~

Quelles sont vos Motivations ?
Je suis motiver a trouver un famille ou il n'y a pas de prise de tête et ou les gens s'entraide entre eux est que vous ete quand même 3 ieme du classement :p

Du coté irl ça donne :

Je m'appelle nagui j'ai 16ans ma passion c'est je judo je suis en bac pro commerce est je suis toujours a la recherche d'une petite amie è_è . J'écoute de l'électro est du rap (aucun raport mais j'aime les 2 ^^ )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyu
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:17 (2011)    Sujet du message: Candidature de nago Répondre en citant

Salut, je vote CONTRE car tes sp sont faibles et tes résistes ne sont pas au top...

Bon jeu.

mugiwaraboy

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:28 (2011)    Sujet du message: Candidature de nago Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum nago. avant de donner ma réponse j'aurais voulu savoir davantage tes motivations car elle manque de tact d'une part (certes la fafa est troisième mais ce n'est pas pour sa qu'on veut y entrer normalement), et on ne sait pas ce que tu veux faire réellement avec nous.
tes sp ne sont pas trop up , des resist assez faible mais tu as pour toi le fait d'être mage, d'avoir le level requis et d'avoir une reput suffisante .
voilà, j'aimerais donc savoir davantage de toi et de tes "réelles" motivations

Kissu
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de nago Répondre en citant

Contre.

nago

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:31 (2011)    Sujet du message: :$ Répondre en citant

Bon je vais etre assez direct c'est soit un pour soit un contre je vais pas mamuser a modifier rajouter des truc si tu veux pas tampis si tu veut tant mieux j'ai fait du mieux que je pouvais je ne suis pas perfectioniste ^^

MSN
Kissu
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:49 (2011)    Sujet du message: Candidature de nago Répondre en citant

C'est pas avec une attitude comme ça que tu vas rentrer dans une bonne famille ...  Neutral

mugiwaraboy

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de nago Répondre en citant

dommage que tu réponde ainsi, ce sera un contre

jamestrub
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 09:58 (2011)    Sujet du message: Candidature de nago Répondre en citant

contre, merci pour la candid

bluehair
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 22:14 (2011)    Sujet du message: Candidature de nago Répondre en citant

NEXT. Nous aimons la Perfection.    

nago

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 02:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de nago Répondre en citant

Hum Parqoi commencer a oui mon perso n'est plus le meme toutes mes sp +9 mes resite sont passé de95 partout a 115 partout et pour ma motivation c'est vraix que je suis un peut exentrique mais bon si vous aprener a me conaitre vous aler voir que jai un bon font merci et bonne continuation x)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: Candidature de nago

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Tsunami~ Index du Forum -> Recrutement Archive -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation