~Tsunami~ Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Ola Moussaillon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Tsunami~ Index du Forum -> Privé -> Event Famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaiiss
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:11 (2011)    Sujet du message: Ola Moussaillon ! Répondre en citant

OLA MOUSSAILLON !

C'est en exclusivité que nous avons l'honneur de vous annoncer l'évènement " ÉTÉ 2011 "

Avant de lire la suite, car cette note pourrait bien s'autodétruire, vous devez prendre conscience des points suivants :

• Gameforge n'a aucune date officielle concernant cet évent. Il est inutile de le demander.
  • Nous n'avons pas plus de détails que ceux fournis ci-dessous.
  • Nous ne savons pas combien de temps celui-ci va durer, ni quand il commencera.

Bien, passons aux choses sérieuses ! Entwell et Gameforge vous réservent, cet été, de très très très belles surprises !

Commençons doucement...

UN NOUVEAU RATUFU !

Allons un peu plus en profondeur...

UN NOUVEAU RAID AVEC SON NOUVEAU BOSS !

Vous en voulez plus, je sais que vous en voulez toujours plus

UNE NOUVELLE CARTE SP !!!!!

De ce que nous savons moussaillons, cette carte SP est la même pour toutes les classes, alors éclate toi à devenir un apprenti pirate de Nostale !

C'est à bâbord qu'on hurle, qu'on hurle... C'est à bâbord qu'on hurle le plus fort...
C'est à tribord qu'on hurle, qu'on hurle... C'est à tribord qu'on hurle le plus fort...

"Le manque, ça revient le soir, quand il n'y a plus que vous et le noir. Le manque, ça ne s'invite pas simplement tous les 31 du mois. Ça s'incruste, ça laisse des traces. Le manque, c'est votre cœur qui ne veut pas s'endormir de peur d'oublier."

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucasts
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:39 (2011)    Sujet du message: Ola Moussaillon ! Répondre en citant

Sa sent la sp inutile mais je la veux quand même *-*.
Et merci ana pour cette info

Kissu
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:17 (2011)    Sujet du message: Ola Moussaillon ! Répondre en citant

Merci ana =)

Yohann666
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 23:06 (2011)    Sujet du message: Ola Moussaillon ! Répondre en citant

l'avant première de pirates des caraibes 5 sur nostale *-*
mercii ana !

Membre

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 08:58 (2011)    Sujet du message: Ola Moussaillon ! Répondre en citant

Je n'ai qu'une crainte ... c'est que le Carte SP soit au Nosmall. Bannir

\\Gin//
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:26 (2011)    Sujet du message: Ola Moussaillon ! Répondre en citant

Roh mici Ana *o*!!
Lol il est trop mimi le tufu >v<!!! Je le veux obligé! Jvais l'appeler ¤Barbossa¤ *p*!!
Ah et Kissu non ca m'étonnerais sinon ca serait une première non ? Une carte sp vendu dans le nosmall...
c'est pas très sympa U.u. Mais pr le tufu pirate...sans doute T.T.

Kissu
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:45 (2011)    Sujet du message: Ola Moussaillon ! Répondre en citant

Tu crois qu'il cherche quoi gameforge ? Money , Money , Money !
Mettre une exclusivité au nosmall sa devient de plus en plus banal.
Je pense au costume ratufu Illimité , le ratufu courge avant n'aurait jamais été au nosmall.

Lucasts
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:03 (2011)    Sujet du message: Ola Moussaillon ! Répondre en citant

Nn la sp se gagnera dans le raid je pense sinon pourquoi un raid?

Kissu
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 15:36 (2011)    Sujet du message: Ola Moussaillon ! Répondre en citant

Pour le Ratufu peut-être.
Comme a Haloween un mélange de gain raid et de Nosmall.
Histoire de s'en foutre plein les poches.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: Ola Moussaillon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Tsunami~ Index du Forum -> Privé -> Event Famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation