~Tsunami~ Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Candidature de Andrewette ( Un p'tit chat ) :3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~Tsunami~ Index du Forum -> Recrutement Archive -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andrewette

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:45 (2011)    Sujet du message: Candidature de Andrewette ( Un p'tit chat ) :3 Répondre en citant

Pseudo : Andrewette
Classe : Escrimeuse

Lvl Combat : 80
Lvl Métier : 80

Cartes Sp :

Carte SP 1 :Lvl 88+12
Carte SP 2 :Lvl 99+12
Carte SP 3 : Vendue. ( Je la met jamais :/ )
Carte SP 4 : 69+10

Carte SP Jajamaru :Lvl 20
Carte SP Pyjama :Lvl 20
Carte SP Poule : Vendu ma +15 é.è

Équipements :

- Costume : Cai' Lander 6+8
- Arme Primaire : Loop' 7+8
- Arme Secondaire : Winslet pour la Sp1 / Bergarce runée SL Majeur 10 pour la Sp2.

Résistances :

- Feu : 105%
- Eau : 105%
- Lumière : 111%
- Obscur : 108%

Mes Fées :

Fée de l'élément de feu : 50%
Fée de l'élément de l'eau : 50%
Fée de l'élément de lumière : Vendue avec la Sp3.
Fée de l'élément de l'obscurité : 47%

Mes bijoux :

Bientot fini mes "Diaré à sons".

Avancement des quêtes : J'me suis arrêté au TS 73, juste pour les sousous. (a)

Ma réputation : Nos Bleu. ( 1M738K )

Mes anciennes familles : ~Kiruzu~ ( Dissoute :/ )

Motivation pour entrer dans votre famille : Bah je cherche une famille qui Act 4 et raids Act 5 souvent ( Eh oui j'vous vois souvent raid. <3 ). Et moi je cherche une famille comme ça à qui j'pourrais être utile, notamment pour les raids Act 5, j'ai pas mal de sceaux à claquer. x). Puis, ça vous fera un wawa de plus pour les raids Act 4, et si on m'accepte chez Tsunami, je vais pouvoir rejoindre quelques amis qui y sont. <3 *-*.

Du coté irl ça donne :

Alors j'm'appelle Andrew, j'ai 16 ans, 17 le 6 Septembre, j'aime le lait et les Friskas, et j'aime pas l'eau. ;o  
<3.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[¤Toño¤]
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:54 (2011)    Sujet du message: Candidature de Andrewette ( Un p'tit chat ) :3 Répondre en citant

Bonjour à toi Andrewette, alors le perso n'est pas déplaisant  

MAIS : 

Le réel problème est qu'il te faut absolument SP3 ! 

Les points positifs sont que tu as l'air sympa ! Et t'es né en Septembre ! Very Happy

Mon vote reste NEUTRE tant que tu n'auras pas SP3. 

Bon jeu ! Smile  

Cache toi sous mes ailes, je te protégerai et on s'envolera. Vers de nouveau horizons.

Dernière édition par [¤Toño¤] le Dim 26 Juin - 15:35 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
DLuffy
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:59 (2011)    Sujet du message: Candidature de Andrewette ( Un p'tit chat ) :3 Répondre en citant

Yo =O Bah jvote pour meme si il te manque sp 3 que tt le monde va te dire de la faire donc achete la ou fais sen une ^^ Bonn chance 

Andrewette

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:59 (2011)    Sujet du message: Candidature de Andrewette ( Un p'tit chat ) :3 Répondre en citant

Mhhh à quoi ça sert que je me procure une Sp3 alors que je la mets jamais ? ^^'. Personnellement, la Sp3, que ce soit en raid Act 4 ou pendant des LOD's, je ne l'ai jamais mise, j'ai toujours mis ma wawa, et ça ne dérangeait personne, au contraire.. Désolé de vous le dire, mais la Sp3 Escrimeur ... ne sers à rien. :/

[¤Toño¤]
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:45 (2011)    Sujet du message: Candidature de Andrewette ( Un p'tit chat ) :3 Répondre en citant

Oui, je suis d'accord avec toi, mais faut au moins avoir toutes les sp en étant HL, même si on est pas obligé de toutes les aimer ! 
Je n'aime pas la sp2 mage, mais je vais faire un effort de la passer +9/10. Wink

Cache toi sous mes ailes, je te protégerai et on s'envolera. Vers de nouveau horizons.

MSN Skype
Andrewette

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:58 (2011)    Sujet du message: Candidature de Andrewette ( Un p'tit chat ) :3 Répondre en citant

Perso, ça me sers à rien d'acheter et up une Sp que je mettrais jamais.. Si on parlait d'autre chose que la Sp3 ?

Kyu
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:59 (2011)    Sujet du message: Candidature de Andrewette ( Un p'tit chat ) :3 Répondre en citant

Salut, il te manque une sp et tu n'as pas le level requis, mon vote sera CONTRE

Jycrain09
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:08 (2011)    Sujet du message: Candidature de Andrewette ( Un p'tit chat ) :3 Répondre en citant

Bienvenu sur le Forum.

Pour ma part je voterai NEUTRE.
Tu n'as pas le niveau demander "85" et il te faut toutes tes Sps principales.
Fait un effort en te faisant ta quête Sp3 ou achète toi la Sp ...

B
onne continuation.

Membre

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de Andrewette ( Un p'tit chat ) :3 Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo,

mon vote sera Contre.

Bonne continuation!

Kissu
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:14 (2011)    Sujet du message: Candidature de Andrewette ( Un p'tit chat ) :3 Répondre en citant

Contre.

antho
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de Andrewette ( Un p'tit chat ) :3 Répondre en citant

Neutre .

Lucasts
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:43 (2011)    Sujet du message: Candidature de Andrewette ( Un p'tit chat ) :3 Répondre en citant

Lut alors ton perso est pas mal dans l'ensemble MAIS il te manque une sp 3 et tu n'as pas le lvl recquis et vu que les dernieres places sont chères je suis CONTRE.

Anaiiss
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:17 (2011)    Sujet du message: Candidature de Andrewette ( Un p'tit chat ) :3 Répondre en citant

Coucou,

Je voterais neutre, car il te manque le level et la sp3 ^^

Bonne chance pour la suite.

"Le manque, ça revient le soir, quand il n'y a plus que vous et le noir. Le manque, ça ne s'invite pas simplement tous les 31 du mois. Ça s'incruste, ça laisse des traces. Le manque, c'est votre cœur qui ne veut pas s'endormir de peur d'oublier."

Taoro
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de Andrewette ( Un p'tit chat ) :3 Répondre en citant

Bienvenue, 

Désolé pour moi mon vote sera CONTRE 

Bonne continuation. 

vishious
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 08:55 (2011)    Sujet du message: Candidature de Andrewette ( Un p'tit chat ) :3 Répondre en citant

pas le niveau = > contre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2018)    Sujet du message: Candidature de Andrewette ( Un p'tit chat ) :3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~Tsunami~ Index du Forum -> Recrutement Archive -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation