~Tsunami~ Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Un nouveau départ.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Tsunami~ Index du Forum -> Recrutement Archive -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stlad
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 23:37 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ. Répondre en citant

Bonjours à tous ! ! !

Pour commencer je tiens à m'excuser au près de toute la famille pour vous dire que mon comportement fût stupide envers vous et que je regrette fortement mon acte. Beaucoup de monde me manque parmi vous et d'ailleurs j'ai vu qu'il y avait des petits nouveaux au seins de la fafa. Okay Je regardais de temps en temps le forum pour voir un peu les nouvelles chose qui se passer ^^ On m'a même dit plusieurs fois: "Mais pourquoi tu es co sur le fofo de tsunami ?! O_o" Bah pour voir se qui s'y passe x)

Comme je veux prendre un nouveau départ il se doit bien évidemment que je Re postule. Mort de Rire

Pseudo: stlad

Classe: Escrimeur 
Combat: 87 Oui j'ai up ! ! ! =D
Travail: 80

Lvl de SP et Fée:

Sp1 99+15 - 50%
Sp2 97+14 - 50 et 42% Ma sp2 à bien avancé depuis que je suis parti Mr. Green
Sp3 97+5 - 50%
Sp4 85+11 - 49% J'ai up aussi ma sp4 maintenant il ne reste plus qu'a tenter les tenta Crying or Very sad
Sp poule 50+15
Sp pyjama 21+0
Sp jaja 21+0

Résistance sans Sp:

Lulu: 115%

Obscure: 122% 
Feu: 125% 
Eau: 98% Une fois ma sp4 +14 j'me hate à refaire mes resists eau car contre le stuff 90 sa piquote x)

Équipement:

Armure : 6+7 cai'landeur ou Defenseur brave r6+7.
main gauche : 6+6 loopuster ou Assasin r7+4.
main droite : 6+3 arbalète lourde mais destructrice (level 72).

Craft:

je craft mes bijoux 85 (encore . . . Saleté de treetree sa tombe pas -_-)
Et je prépare aussi le stuff 90 . . . (Mais de loin quand meme ^^)

Bijoux:

Tous les bijoux diareason

Pets:

Nougat (Ratufu normal) lvl 81.
Ratufu noel Ex : lvl 70
Hamster 34
Ratufu samourail lvl 60
Etc ...

Avancement des quêtes :

Bah toute fini =/ j'en suis à celle de l'acte 5. (comme toujours x) )

Ma réputation :

Nos bleu avec 1m804k

Mes anciennes familles :

Noswild, namco, pacman, nevermore, beautyheart, mini world, ~Tsunami~, Lactupwè.

Motivation pour entrer dans votre famille :

Ma motivation est de revenir dans la famille pour retrouvé des amis avec qui je discute et m'amuse des que l'on en a les moyens, l'effet n'est pas du tous le même quand on est ensemble tous réuni dans une même fafa que chacun de notre coté . . . Avec le temps j'ai appris à faire connaissance avec bkbk qui était bien le membre que  je détestais le PLUS cher tsunami. On a appris à se connaitre et puis on  a continué de délirer ensemble x) (ps: Dédicasse à bk sisi le langage des signe en émoticon =P).
Faire de nouvelle connaissance car YOUHOU Y A DES NOUVEAUX MEMBRES =D et bien évidemment passé du temps avec vous que se soit en  acte 4 (OUI JE VAIS EN ACTE 4 MAINTENANT JE COMMENCE A Y PRENDRE GOUT ! ! ! ) ps: Sa c'est pour davys en particulier qui me disait que j'étais un kikoo arene >.< (d'ailleurs je vais toujours en arene mais bon on à tous nos petits plaisir xD) bah oui je me mets maintenant petit à petit à l'acte 4 !!!! Et bien entendu raid et toute sorte de choses possible réalisable sur nostale en fafa Wink .

Du coté irl ça donne :

prénom: steve Alias Titou <3
age: 19ans (bientôt 20 ! ! ! ! ) FAITE PETEY LA BOUTEILLE DE CHAMPAGNE <3
tempérament: sympathique sauf quand sa touche à mes amis ^^ (on en a eu l'exemple suite à mon départ . . .) =(
j'aime le sport, les jolies filles <3, les mangas, le cinéma et plein d'autre chose =x

Pour toutes question je suis à votre disposition sur le jeu ou le forum ^^

Bisous à tous <3

Dernière édition par stlad le Lun 27 Juin - 00:07 (2011); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 23:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[¤Toño¤]
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 23:46 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ. Répondre en citant

J'ai envie de voter NON parce que t'es moche. Mais t'es mignon. Allez je suis gentil Smile
Je vote NON. Désolé.

POISSON D'AVRIL !!  Mr. Green . Je vote oui ! Razz

Cache toi sous mes ailes, je te protégerai et on s'envolera. Vers de nouveau horizons.

MSN Skype
Taoro
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 23:48 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ. Répondre en citant

Bijour le padré !  

Halala mon Pôpa ! C'est vrai que c'est bête que tu sois parti mais comme Jeff je te donne une deuxième chance, l'erreur est humaine  Very Happy   

Aller un grand POUR  ! ! !  

stlad
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 23:49 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ. Répondre en citant

Petite précision que je tiens à cité on ma kick avant que je fasse %Congédefamille stlad XDDDD Je vous aimes <3

Jycrain09
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 23:55 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ. Répondre en citant

Bienvenu sur le Forum~

Coucou mon chou,
Je n'étais pas connecter lorsque cela c'est produit, mais c'est déjà un bon point de t'excuser pour ce que tu as dit.
C'est pour quoi je vote POUR.
Sinon bonne Sps, stuff , résist (sauf eau) et fées... Et un sp2 BG ça se refuse pas *bave* (lol)...

Bonne soirée.

Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 23:59 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ. Répondre en citant

Lol santa x) bah au pire tu me pretes tes resists eau en attendant hein ? X_x *sors* bisou bisou bonne soirée à toi aussi de toute façon on va se voir sur nos la X_x

\\Gin//
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 00:09 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ. Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo^^!!
Tiens tu étais dans la fafa ? Hmmm, erf chui vraiment désolée mais j'en ai  aucun souvenir =/ *téhé*
Ah Si Si! Le gars qui ronchonne et qui maltraite sa charmante femme O.o ! Nah atta c'est pas toi...
Hmm... Ah! Je sais je sais ! Le kikoo arène qui croit toujours avoir raison sur tout!!!

Oui c'est ca xD !! Allez aboule le Granola j'ai GG *p*!!

Bon allez sérieusement (lol), *respire*

Baka de Mari é_è !!!!

Hm, bon plus de bêtises sinon tu gagnes un ticket inépuisable pour des fessées a vie è_é!!
Ah et je vote Pour au passage, c'est gratuit =D!!

ps: Rage pas chéri tu va avoir des rides, mais jte n'emerais coumeme <3

stlad
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 00:13 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ. Répondre en citant

*donne le granola à sa charmante femme*  Embarassed Me dis pas sa ma chérie ! ! ! toi me mettre des fessée *O* oulalala chaleur xDDDDD

"Nah nah me tape pas paulina nah arrete aie non >.>"
*Sors du fofo avec des os cassé et la tête à l'envers T_T*

je te nem coumeme aussi <3

PS: FAIT MOI UNE BANNIERE STOPLEEERRRR STOPLLERRRR STOPLLERRRRRRRRRRRRRRR =(

Yohann666
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 01:13 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ. Répondre en citant

Coucouuu, je suis d'accord avec tao, l'erreur est humaine.. mais je suis pas sur que tu sois humain toi.. enfin bon, vu que jai bien envi de te faire chier devant tout lmonde en fafa, jvote pour <3

Membre

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 02:31 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ. Répondre en citant

Tu changeras jamais . . . >.< merci yoyo <3

Edit: J'ai mis de la couleurs dans ma candidature car sa faisait un peu trop blanc x)

Et modifié quelque petit détail ^^.

¤nono02¤
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:18 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ. Répondre en citant

bonjour donc voila je te jugerais par rapport a ton perso car je ne connais pas ton histoire au sein de la  famille et je veux pas la savoir breff bon perso dans l'ensemble avec quelque lacune comme tout le monde.... je vote pour bonne chance pour la suite

Uploaded with ImageShack.us

antho
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:19 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ. Répondre en citant

Bof bof, perso pas mal, juste prépare t'es stuff 90 ^^

Sinon, je m'été pris la tête avec toi, enfin Rebene, Psk tu a voulu faire genre gessleplufor, comportement pueril ( 19 ans ? Surprised )

J'attend des explication, mais pour l'instant c'est contre²²²

stlad
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:25 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ. Répondre en citant

Merci nono Wink

Pour te répondre anthony Oui effectivement on sait pris la tête tu veux une explication à cela ? très bien je vais t'en donner une.

Quand on est dans une famille on est soudé et l'on doit venir en aide à celui qui en à besoin. J'ai remarqué tardivement que cher kiruzu Bah . . . Y'avais aucune entre aide Mort de Rire la fautif dans l'histoire étais archetra. Archetra se vanté que sa famille était la meilleur et que nous ( Les affranchis car oui avec Rebene j'étais cher affrranchi ^^) nous étions de la merde  alors les embrouilles ont commençé.
Après que tu m'en veuilles sa je peux le comprendre c'est ton droit mais comme je l'ai dit je n'ai fait que défendre la fafa ou j'étais. Comme j'ai toujours défendus mes amis ou mes familles précédente ^^. Tu dis comportement pueril (19 ans?) On est dans un jeu . . . Que j'en est 40 ou 10 ou même 55 ans l'age n'a rien avoir dans le jeu. Moi je joue par rapport à la personne qui joue avec moi pas par rapport à sont age Wink et puis pour jouer à nos il faut quand même avoir un peu d'enfance dans sa tête pour continuer d'y jouer Wink . Je ne me dit pas que je suis mature, mais (irl et ig = different).

Sur se bon jeu Okay

Ah oui j'oubliais X_x PS: Pour le stuff 90 j'attends que les prix baisse encore un peu x) ou que j'arrive enfin à en drop un en raid =(

En attente de vos réponse je suis dans la famille de jeff on lod sa petite bl x)

antho
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:25 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ. Répondre en citant

Heu au sujet d'archetra, elle ce fesé chain par 3 personne, et tu est venu t'y ajouter, sans aucune explication ( elle ne t'avais même pas toucher ) donc bon, v'la le comportement quoi, tu vois des gens chain quelqu'un, qu'est ce que tu fais ? tu fais pareil, Haok, v'la la mentalité.

Quand au sujet du " on est sur un jeu DONC on se comporte comme un gamin " bof bof, perso j'vien sur ce jeu pour me relaxé, pas pour me mettre au niveau des autres personne.

Fin bref, on a tous fais le con un moment ou un autre, l'erreur est humaine, mais je maintien mon contre pour faire bonne figure x)

ps : pour les 90, j'te rassure, c'est pour tout le monde pareil =(

Anaiiss
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:49 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ. Répondre en citant

Coucou Smile

Je voterais seulement pour ton perso, vu que j'étais pas là quand ça c'est passé :

Donc ça sera un pour

Bonne chance pour la suite !

"Le manque, ça revient le soir, quand il n'y a plus que vous et le noir. Le manque, ça ne s'invite pas simplement tous les 31 du mois. Ça s'incruste, ça laisse des traces. Le manque, c'est votre cœur qui ne veut pas s'endormir de peur d'oublier."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: Un nouveau départ.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Tsunami~ Index du Forum -> Recrutement Archive -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation