~Tsunami~ Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Tsunami~ Index du Forum -> Recrutement Archive -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mugiwaraboy

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:16 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pseudo : mugiwaraboy
Classe :  escrimeur

Lvl Combat : 85
Lvl Métier : 80

Cartes Sp :

Carte SP 1 :Lvl 76+11
Carte SP 2 :Lvl 60+9
Carte SP 3 :Lvl 99+9
Carte SP 4 :Lvl 55+9

Carte SP Jajamaru :Lvl 21
Carte SP Pyjama :Lvl 12 Sad
Carte SP Poule :Lvl 21+14

Équipements : mon gros défault car reconstruction des stuff 85

- Costume : lvl 85 r6+3 (passe prochainement +6 des que j'ai l'argent pour)
- Arme Primaire : lame d'épine r4+5
- Arme Secondaire : lvl 72 r5+5

Résistances :

- Feu : 100%
- Eau : 100% ( en sp1 j'atteins les 112% )
- Lumière : 100%
- Obscur :100 %

Mes Fées :

Fée de l'élément de feu : 43%
Fée de l'élément de l'eau : 38%
Fée de l'élément de lumière : 49 % (épérial grandi)
Fée de l'élément de l'obscurité : 41% (turik grandi) ==) récemment acheté

Mes bijoux :

Bague: amulette de diareason lvl 73 full hp mp cellon 7
Collier: anneau de diareason lvl 74 full hp mp cellon 7
Bracelet: ancien bracelet à oriharcon full hp mp cellon6 (ma tenta du bracelet 75 a foiré avec hp manquant deux fois)

Avancement des quêtes :
le gros problème aussi de cette candidature pour moi car je suis un très mauvais chercheur de ts caché xD. Je suis donc ts labo. j'ai tous ce qu'il me faut mais je n'y arrive pas alors je vais demander a traflo prochainement (qui est dans votre fafa) de venir m'aider à les trouver car c'est mon meilleur ami irl ;p. voila voila Smile.

Ma réputation :
800036 nos vert (bluehair m'a dit dans un entretien que ce serait mieux nos bleu. je ferait en sorte de la up comme il se doit Okay

Mes anciennes familles :
alors j'ai fait en premier une famille s'appelant les fééries( cinq mois), ensuite j'ai tenté de faire ma propre famille avec -wichita et traflo qui sont dans votre fafa appelée xiong-mao(3 mois), puis je suis allez a kiruzu.

Motivation pour entrer dans votre famille :
alors la j'en ai beaucoup xD. J'ai déjà de nombreux ami ig et irl dans votre famille avec entre autres mon meilleur ami irl traflo avec qui sa fait un moment que je n'ai pas joué en famille avec lui et sa me manque Sad.
Je suis bien sur motivé car traflo et wichita ainsi que dallya ne m'ont dit que du bien de vous et je ne peux qu'affirmer car vous êtes actifs, souvent acte 4 (ce qui me parait tres important) et certain sont en raid ibrahim ce que j'affectionne particulierement (nute!!a et vishious entre autres).
je cherche surtout des gens plaisant avec qui l'humour est de mise et où l'on se prend pas la tête tout en sachant être sérieux. traflo m'a parlé notamment de quelqu'un de trés amusant avec qui j'ai envie de délirer aussi^^. j'espère que je n'oublie rien pour les motivations Smile

Du coté irl ça donne :
alors j'ai 20 ans, je m'appelle Florian. Je suis en deuxième année de fac de sport en mention entrainement sportif football. J'ai ma petite femme qui ne joue malheureusement pas à nostale Crying or Very sad mais bon. et je suis actuellement en job d'été en usine où je travaille de 5h à 13h... mais au moins j'aurais la possiblité de me co toutes les aprem Mr. Green .

Voilà j'espère que cette candidature vous aura au moins attirer votre attention. Je reste à votre dispostion pour n'importe quel question quelle qu'elle soit. Ah bientôt sur nostale les tsunami Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kissu
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:23 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Des lacunes et des places trop rares font que je vote :
Contre.

mugiwaraboy

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:25 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

pas grave merci de ton vote kissu Smile

traflo
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:36 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

slt slt flo

bon alore comme il a été dit je taiderai pour les ts labo aprai sa vas tou seul ^^
pour les sp je c'est que tu a fait des éfor inporten c'est dairnié tenp et que tu a baucoup de chanse pour les up lool
les résiste c'est bon ^^
les stuf améliore 1 peu la lame dépine quand même et monté l'armure ^^
bien évidament le nos bleu je c'est que tu y travaille baucoup en se moment
la motivation est bon je c'est que tu est actife
enfin bon voila mois je voterai pour ^^

bon jeu flo et peutaitre a prochainement chez nous ^^

-Wichita
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:37 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Coucou mon mugmug !   Laughing

Alors pour moi c'est un GRAND POUR.

Tu es escri ( ce qui manque un peu chez nous ^^ ), tu as de bonnes sp, bonnes resistances, niveau stuffs je sais que tu vas très vite te rattraper je le sais Wink , plutôt bonne réput', bonnes fées, Très bonne motivation et tu nous manques à certain d'entre nous. Je te souhaite d'entrer dans notre famille mon cher mugmug. Bisouuuuuss !!!!

POUR POUR POUR  Mr. Green

mugiwaraboy

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:39 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

merci de votre vote wichi et traflo. vous aussi vous me manquais Sad. On a plus qu'à croiser les doigts Smile

DLuffy
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:57 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

POUR Kiki j'ai pas compris pk ta mi contre xDD 

Anaiiss
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:58 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Coucou mug Smile

Je vote POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !

Bonne chance pour la suite =D

"Le manque, ça revient le soir, quand il n'y a plus que vous et le noir. Le manque, ça ne s'invite pas simplement tous les 31 du mois. Ça s'incruste, ça laisse des traces. Le manque, c'est votre cœur qui ne veut pas s'endormir de peur d'oublier."

mugiwaraboy

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:00 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

merci dluffy et anaiss <3. maintenant il faut ton mari aussi anaiss xD.

alexandeur
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:30 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour à toi!!

Tes sp sont assez bien,résiste aussi,200k de répute pour passez NosBleu sa va vite et les quêtes si tu passe le labo sa va!!
Je voterais donc POUR!!

Bonne Chance

Jycrain09
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 01:32 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bienvenu sur le Forum,

Comme la dis précédemment Kissu, les places sont cher...
Je vote CONTRE.

Bonne Soirée.

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 07:09 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour,
J'ai bien aimé ta candidature, qui ne manque pas de motivation (un peu centrée sur wichi et traflo certes mais réelle apparement). de plus j'ai ententdu vaguement parler de toi par un ami qui était dans votre fafa .
Sur le plan "personnage" tes sp sont correctes mais un peu justes, tes résistances justes mais passables, des fées correctes, un équipement à faire, mais je pense que tu seras motiver à bien mieux te "stuffer"...
Personnellement je préfère des persos agréables avec quelques lacunes que des "bons" prétencieux...
Aussi je voterais quand même POUR.
Bonne contnuation à toi

¤nono02¤
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:43 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut bienvenue sur le forum donc pour moi sa sera neutre sp bonne stuff pas au top et résistance boff bonne chance pour la suite

Uploaded with ImageShack.us

mugiwaraboy

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:57 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

merci pour les trois derniers vote/ désolé de ne pas avoir pu repondre avant je viens de finir de travailler Smile. Je repond a zaazaa^^. Il est vrai que ma motivation est assez centrée sur traflo et wichi mais je connais des gens comme anaiiss,anthony, dluffy ou encore dallya qui ont été dans des familles avec moi et qui sont de bon amis ig. Je cherche aussi à parler à des gens nouveaux comme toi notamment vu que je ne te connais pas encore mais se sera un plaisir de faire ta connaissance j'en suis sur Smile. sur ce souhaite moi bonne chance^^

antho
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 15:04 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

mugiwaraboy a écrit:
 maintenant il faut ton mari aussi anaiss xD.
Contre.

Je rigole, pour Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Tsunami~ Index du Forum -> Recrutement Archive -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation