~Tsunami~ Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Candid Hiro
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Tsunami~ Index du Forum -> Recrutement Archive -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiro
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:17 (2011)    Sujet du message: Candid Hiro Répondre en citant

Bonjour tlm)

Après quasi 1an de pause, (pas mal de changements irl...) je me remet à nos,
Je connais certains d entre vous de loin, j'était ange avant, et ça me branche bien de venir chez vous, une très bonne fafa, et pour revoir bahaaaa, bluuue et bien d'autres)

Anciennes fafa : experience, ombre, nakama-kaizoku, adventchildren

Sinon Irl j'ai une trentaine d'années, j'habite dans le 13, bouches du rhone et je me co le soir et le week end

IG :  -Hiro-

Métier : Escri

Lvl Combat / Lvl Métier : 80-89

Réput : 4M7

Cartes SP :

Carte SP 1 99+14
Carte SP 2 74+12
Carte SP 3 99+10
Carte SP 4 89+11

Équipement : 85 épée 7+7 runée, cailander 5+7 runé, arba 85 r6

Chapeau : singe
Masque : x

Résistance :

Feu :  122
Eau : 102
Lumière : 122
Obscur : 112

Bijoux : 84-85-86

Mes fées : 50

Voilou)
++

Dernière édition par Hiro le Sam 18 Juin - 14:32 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucasts
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:24 (2011)    Sujet du message: Candid Hiro Répondre en citant

Lu hiro,
Un seul mot POUR perso niquel je te connais depuis logntemps alors ^^ a bientot dans la fafa j'espere
Bonne chanche, coridalement lucasts.

I'm bkbk
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:29 (2011)    Sujet du message: Candid Hiro Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur forum.

Alors bon stuffs, bonne sps , tu pourrais dire a combien de % tu es en résistances s'il te plait, car 100+ cela

nous aide pas trop.

Après réputations bien.

Manque de motivation dans ta candidature, et de ton coter irl un peu plus ne serez pas  de refus.

En attente de tout ça, je te dis bon jeu et bonne chance, tu auras mon vote dans les jours qui suivent.

Kyu
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:36 (2011)    Sujet du message: Candid Hiro Répondre en citant

Je suis Pour!

Kissu
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:38 (2011)    Sujet du message: Candid Hiro Répondre en citant

Pour , j'ai discuté avec toi et avant que je n'ai pu dire quelque chose tu m'as parlé de ta motivation  Laughing
Très sympathique bref , je me répète mais POUR Mr. Green

[¤Toño¤]
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:39 (2011)    Sujet du message: Candid Hiro Répondre en citant

Bon perso dans l'ensemble, POUR

Cache toi sous mes ailes, je te protégerai et on s'envolera. Vers de nouveau horizons.

MSN Skype
vishious
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:39 (2011)    Sujet du message: Candid Hiro Répondre en citant

heu bk charie pas XD
POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR                            
 (et oui en ce moment je vote pour, ca change xd)

antho
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:43 (2011)    Sujet du message: Candid Hiro Répondre en citant

Candid peu complète .

cepandant, je me souvien de toi comme un kikoo act 4 :p a l'epoque ou tu été chez les nakama et même avant

tu ne m'avais pas l'air bien mechant mais au contraire bien sympathique

POUR Wink

Hiro
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:50 (2011)    Sujet du message: Candid Hiro Répondre en citant

Merci pour les retours)
A votre dispo si vous avez besoin de plus d'infos, j'ai pas trop l'habitude des fofos et de parler irl sur le net ^
sinon j'aurais pu ajouter que je skype de temps en temps, aussi un peu pommé sur le jeu avec tous ces changements depuis l'année dernière !
Je faisait pas mal d'acte 4 oui) j'ai tellement fait de ts ou de lod! yavait que ça qui me bottait) j’avais arrêté avant l acte 5. Et j'attendai d'acheter un new pc pour me remettre sérieux avec hiro, je l'ai reçu ya deux jours :p
Côté motiv j'en ai parlé un peu au début)

A tout'

alexandeur
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:52 (2011)    Sujet du message: Candid Hiro Répondre en citant

Salut!!!

POUR aussi!!

DLuffy
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:10 (2011)    Sujet du message: Candid Hiro Répondre en citant

Yo :3 Je vote Pour

I'm bkbk
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:21 (2011)    Sujet du message: Candid Hiro Répondre en citant

Il manque de la motivation..

Je connais certains d entre vous de loin, j'était ange avant, et ça me branche bien de venir chez vous, une très bonne fafa, et pour revoir bahaaaa, bluuue et bien d'autres)

Prouve nous que tu es motivé.

Jycrain09
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:51 (2011)    Sujet du message: Candid Hiro Répondre en citant

Bienvenu sur le Forum~

Salut! Pour moi ça sera un POUR.
Bon perso dans l'ensemble, malgré une petite motivation...

Bonne Continuation.

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:56 (2011)    Sujet du message: Candid Hiro Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue sur notre forum,

Un ecri *o*(+1), un mec *o* (+1000000), un trentenaire *o* (+1000000)......
bon mis à part ceci, tu as un bon perso, un stuff correct (peut être améliorer ton armure ou en avoir une de ton lvl ), mais dans l'ensemble tout me donne envie de te compter parmi nous (chut, pas trop fort, mon homme n'a rien lu hein é_è)
Donc, je vote POUR Embarassed

pitchoun
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:05 (2011)    Sujet du message: Candid Hiro Répondre en citant

Bon perso rien a dire,POUR. 

ps: Mon coeur ce soir c'est ceinture =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: Candid Hiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Tsunami~ Index du Forum -> Recrutement Archive -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation