~Tsunami~ Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Candidature Dallya :) <3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Tsunami~ Index du Forum -> Recrutement Archive -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Retour ?
Oui
65%
 65%  [ 15 ]
Non
34%
 34%  [ 8 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Dallya

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Dallya :) <3 Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Déjà,je voulais m'excuser pour mon départ qui a été si rapide ..

Je n'ai pas voulu quitter en douce ... j'aurai voulu prévenir pour quitter..

C'étais Yinao qui a postulé sans m'en parlé chez Schizophrène .. Elle avais mon ID,MDP sur leur forum.

Du coup, Tenebrae est aller parler à Bluehair .. Pour que je sois kick de Tsunami et refusé chez Schizo. Car moi et Tene on ne s'aime pas,a cause du fait que j'ai fais Ban Deadou.

Je voudrais revenir,car vous me manquez .. Et je pense avoir laissé le temps pour que vous me pardonniez..

J'espère pouvoir avoir une nouvelle chance.. tout le monde fais des erreurs dans la vie Sad

Bluehair m'a parlé , et serais prète à me donner une deuxième chance.. Et qu'on m'aiderais à up si je le désirais (enfin maitenant je suis 90^^).. mais pas faire se que j'ai fais..

Je vous laisse le temps.. si vous voulez en savoir plus n'hésité pas..

J'ai choisis un  SONDAGE! Pour ne pas voir qui est contre et pour..

Voilà,j'espère que j'ai été assez convainquant ...$

J'ai refais quand même au propre une candidature ^^

~ Pseudo ~

Dallya

Archère

Nos bleu : 1 440 000

Lvl Combat :90 a 26% / Lvl Métier : 80

~ Cartes SP ~

Carte SP 1: 67+7 (en cours de up )
Carte SP 2: 99+13
Carte SP 3: 99+10
Carte SP 4: 99+10
Carte SP 4: 99+10 Aile Ange *-*

~ Cartes SP Spécial ~

Carte SP Pyjama: 46+5

Carte SP Poule : 27+15 Ange
Carte SP Jajamaru : 29+5

Owi les sp useless +5 *-*

~ Équipements ~

Costume : 90r 5+7
Arme: 90 r5+8
Dague: 90 r5+7

Chapeau :Cow-Boy / Singe
Masque : Masque x

~ Résistances sans sp ~

Feu :108%
Eau :94%
Lumière :100%
Obscure : 101%

~ fées ~

Fée de l'élément de feu :40%
Fée de l'élément de l'eau :41%
Fée de l'élément de lumière :49%
Fée de l'élément d'obscurité :42%

~ bijoux ~

Cela fait un total de hp / mp : 12520HP/4121MP

Avancement des quêtes : Quete fini
Et oui!! J'ai postulé lvl88 et j'étais au ts 27 ! mdr

~ Marié(e) à : Jycrain09 ~

En attendant vos réponses, bonne soirée !

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kissu
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Dallya :) <3 Répondre en citant

Comme je suis hypnotisé par Nyan Cat je vais être Bref : Pour ! Cool

\\Gin//
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Dallya :) <3 Répondre en citant

Gné hé salut toi *-*!

Hm en effet on a tous et toutes le droit à l'erreur u.u, mais . . . *Tin! Tin! Tin!* que celle-ci soit la dernière Nya~ *o*!!

POUR  <3 !!

<3 Bisous Bisous <3

Jycrain09
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Dallya :) <3 Répondre en citant

Bienvenu sur le Forum~

Pour moi je dirai un Grand POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR =P <3

Membre

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 23:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Dallya :) <3 Répondre en citant

Yo :3 Jte connais pas Et je sais pas se qui c'est apsser avant mon arrivé chez les tsunami! Donc autant voté sur la candidature POUR ^^ 
Bon retour chez les tsunami Jespere

Perséane
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 00:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Dallya :) <3 Répondre en citant

moi je vote pour

Spy
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 00:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Dallya :) <3 Répondre en citant

re BVN sur le forume Okay  de Tsunamiii!!!! Mr. Green
Arrow  POUR

Yohann666
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 00:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Dallya :) <3 Répondre en citant

Moi tu dois surement te douter de mon vote qui ne peu qu'être favorable *-* <3
Je vote POUR.
Je te nème papa *-*

Membre

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Dallya :) <3 Répondre en citant

Pour.

I'm bkbk
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Dallya :) <3 Répondre en citant

Bonjour à toi, et bievenue sur le forum.

Alors déjà c'est pas Tenebrae qui a Mp bluehair, mais c'est jadounette, leur Tête de famille.

Après en ce qu'il concerne le kickage, c'est pas bluehair qui la fait ou dav, C'est moi même, et pour le refus de la famille à jadounette, c'est

moi qui les fait, donc arrête de mettre la faute sur bluehair.

Même quand ont ce voit ou quoi en arène certe, ont ce parle toujours, mais je t'avais bien dit et re dit sur SKYPE, tu dois en parler a

bluehair et dav, chose que tu n'as pas faite.

Après, mettre la faute sur ton ex si je puisse dire, c'est un peu vache, car tu aurais pue arrêter la candidature, chose que tu n'as pas fait.

J'attends d'autre(s) explication sur ça Merci.

Dallya

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Dallya :) <3 Répondre en citant

Salut,Merci à tous déjà ^^

Ensuite,bkbk :

-Tenebrae- m'as dis que c'étais lui .. pour faire le beau alors?^^ j'aurai pas cru c'était jadou..

Je n'ai pas dit que c'est la faute de bluehair...^^

Si j'ai contacté blue Wink ensuite davys chercher à le mp plusieurs fois sans réponse.. même sur skype Wink
Mettre la faute sur mon ex? Non,juste dis que c'est elle qui là mise en douce .." pourquoi pas la retiré?" j'ai simplement été kick quand j'me suis reco ...

Voilà.Bonne Aprem' Wink

Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Dallya :) <3 Répondre en citant

Il a surement fait sa pour faire le beau comme tu dis.

Après, tu dis, "pourquoi pas la retiré ?"j'ai simplement été kick quand j'me suis reco... "

C'est faux, pourquoi alors tu as répondu a leurs messages, et tu m'as noté en me disant je

temps veux pas de m'avoir fait louper chez jadounette.

En gros tu étais tout à fait au courant de ce qu'il ce passé depuis le début.

Après tu t'es fais kick quand tu étais déco, part moi, car tu as pas fait ce que je t'avais dit de

faire,  ah oui c'est sur que d'attendre 3 a 4 jours près, ça ralentie beaucoup le Xp.. ^^'

[¤Toño¤]
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Dallya :) <3 Répondre en citant

Salut ! Bon c'est sur on va oublier cette histoire, c'est du passé. Je ne t'ai pas beaucoup connu, et j'aimerais bien te connaître plus ! 
Mon contre sera POUR

Cache toi sous mes ailes, je te protégerai et on s'envolera. Vers de nouveau horizons.

MSN Skype
Dallya

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Dallya :) <3 Répondre en citant

Merci Antoine Wink J'ai autorisé le changement de vote tu peux rmodifier en haut si tu veux normalement .^^

Alors bkbk :

J'ai répondu car tu m'as kick sans me parlé u_U  tu sais très bien comment je suis ! --'

Et je tes noté en disant autres choses j'aurai pas cru çà de jadou ^^

Lol ralentir mon pex? j'ai up 90 ,je reviens je voulais pas profité de vous .. c'est tout et ensuite je suis lvl 90 a 26% ou je montre bien que j'ai fini de faire mon kikoo , sauf up mes sp ou aidé les membres a up.

Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Dallya :) <3 Répondre en citant

D'accord ça marche......

voilà je vais t'avoue un truc....

tu as bien répondu à mes questions, c'était un petit teste pour me prouvez et nous prouvez

comme quoi tu régrettais ton gèste, et que tu voulais vraiment faire ce que tu disais depuis le

début (up et revenir). J'ai étais un peu voir très dur sur c'est méssage, mais je voulais

vraiment savoir.

Bluehair ma même dit que j'étais super méchant, mais je suis super contant de toi je

voulais que tu répondes exactement ce que tu as répondu, voilà tu nous a prouvez et tu m'as

bien prouvait la vrai personne que tu es et j'apprécie fortement cela, tu as réussi mon teste,

Tu mérites mon Pour et tu le mérites bien, le chemin n'est pas finit, bonne chance a toi et bon jeu ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Dallya :) <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Tsunami~ Index du Forum -> Recrutement Archive -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation