~Tsunami~ Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

candidature de sayanjingoku
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Tsunami~ Index du Forum -> Recrutement Archive -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sayanjingoku

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:02 (2011)    Sujet du message: candidature de sayanjingoku Répondre en citant

Pseudo : sayanjingoku
Classe : escrimeur 

Lvl Combat : 86
Lvl Métier : 80

Cartes Sp :

Carte SP 1 :Lvl 99+11
Carte SP 2 :Lvl 69+11
Carte SP 3 :Lvl 99+11
Carte SP 4 :j'ai pas j'éco pour avoir
Carte SP Jajamaru :Lvl 20
Carte SP Pyjama :Lvl 20
Carte SP Poule :Lvl 20+15

Equipements :
- Costume : cai'lander r7+8
- Arme Primaire : loopuster r7+8/ lame d'épine r6+7
- Arme Secondaire : arba du héro r6+7

Résistances :
- Feu : % 105
- Eau : % 102
- Lumière : % 105
- Obscur : % 104

Mes Fées :

Fée de l'élément de feu : % 41
Fée de l'élément de l'eau : % 41
Fée de l'élément de lumière : % 40
Fée de l'élément de l'obscurité : % 40
Toutes nosmall

Mes bijoux :

Bague: diamant
Collier: diamant
Bracelet: diamant

Avancement des quêtes :
Apres mon nos bleu et ma sp4 je fait le labo

Mes anciennes familles :
Lystèria, TH3-L3GENDAIR,paintkiller et après beaucoup de famille de leveling

Motivation pour entrer dans votre famille :
Je cherche une très bonne fafa avec beaucoup d'activités, de la bonne ambience, et on m'a beaucoup parlé de vous comme quoi vous êtes une très bonne fafa alors je vient tenter ma chanse ici ^^

Du coté irl ça donne :
Je m'apelle jérémy j'ai 16 ans je suis en lycée privé et j'aime dbz est nos

Dernière édition par sayanjingoku le Sam 11 Juin - 18:13 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DLuffy
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:49 (2011)    Sujet du message: candidature de sayanjingoku Répondre en citant

Hey! sayan Jvote pour  meme si il te manke une sp <3 Luffy il bat goku!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! è_é

sayanjingoku

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:51 (2011)    Sujet du message: candidature de sayanjingoku Répondre en citant

NA IL LE BAT PAS EN SSJ2 ET 3 REVE MON COCO ^^

jamestrub
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 15:04 (2011)    Sujet du message: candidature de sayanjingoku Répondre en citant

Stuff et resi pas mal, bijoux et fée un peu faiblard. Tu m'as l'air sympa, on peut en savoir un peu plus sur ta motivation? que cherches tu precisement chez nous?

NEUTRE a tendance POUR

sayanjingoku

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 15:07 (2011)    Sujet du message: candidature de sayanjingoku Répondre en citant

bijoux bah c'est que je fait beaucoup ts cheva pour up nos bleu la pis fée bah je lod pas beaucoup faut dire ^^ et sympas ohhh ouiiii ^^ sinon motivation je cherche une fafa sans prise de tête tu voit, je vous surnomme comme les meltin pot junior sans les popos (bah ya pus les popos donc bon^^) voila ensuite une famille qui rit bien, moi j'aime bien act 4 mais pas trop trop. Bref je vais pas vous rabacher de choses que vous avez déja entendu 

Spy
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 16:20 (2011)    Sujet du message: candidature de sayanjingoku Répondre en citant

salut saya!!!!!
Alors, les stuff sont bien up, les sps sont bien up ossi, mais il menke /!\/!\/!\ 1 sp4 dmg. resite + de 100% ca va. il fo continue ossi les kete principal hien /!\.... je vote pour bon chance pour toi a la suit.

sayanjingoku

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:34 (2011)    Sujet du message: candidature de sayanjingoku Répondre en citant

merci man ^^

alexandeur
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:45 (2011)    Sujet du message: candidature de sayanjingoku Répondre en citant

Bonjour!!!

Je suis POUR aussi!!Mais essai d'avoir la sp4 quand même

sayanjingoku

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:45 (2011)    Sujet du message: candidature de sayanjingoku Répondre en citant

bah oui j'essaye mais 35M c'est pas donné. La je vais re faire un peu d'ibra pour essayer d'avoir stuff ou sinon j'prend une 99+9 on verra bien

-Wichita
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: candidature de sayanjingoku Répondre en citant

Coucou sayan.

Sp : ça peut aller mais il te faut la 4, "bientôt" nos bleu sa veut dire.. ? , Stuffs bien, fées assez bien, résistances correctes MAIS
tu ne te rappel même pas de tes anciennes famille ( ça promet ) pour moi c'est que tu quittes trop vite tes familles. Tu devrais avoir des familles en tête un minimum ===> je suis pas très confiante. Sinon : pas à jour du tout dans tes quêtes, et la motivation pas très convainquante. Tu ne m'a pas l'air bien motivé. Pour cela et pour des raisons personnelles également, je suis contre.

Bye bon jeu à toi et bonne chance quand même, de toute façon sa à l'air bien parti pour toi.

sayanjingoku

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:49 (2011)    Sujet du message: candidature de sayanjingoku Répondre en citant

bah nos bleu me manque 90K un truc comme sa, pour mes anciennes fafa écoute j'en aie eu tellement de mauvaise j'me rapelle juste de TH3-L3GENDAIRE paintkiller Lystèria pis après j'ai fait beaucoup de fafa de leveling d'ou je me rapelle plus le nom 

Dernière édition par sayanjingoku le Sam 11 Juin - 18:04 (2011); édité 1 fois
traflo
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:58 (2011)    Sujet du message: candidature de sayanjingoku Répondre en citant

slt slt

bon alore voila quand pense tu pasé nos bleu ? pour t'est fafa je trouve sa bizar quand même moi même je me souvien de sairtaine fafa dans les quel tu été que tu a oublié de nomé pk avoir ten changé de fafa ? pour les sp elle sont coraicte mais pas de sp4 c'est le minimome quand même de tout les avoir enfin bon je voterai neutre en attendent le vote des autre manbre

bon jeu a toi

sayanjingoku

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:59 (2011)    Sujet du message: candidature de sayanjingoku Répondre en citant

nos bleu baaaaaah vu mon temps libre fin de semaine prochaine si tout va bien. Pour les fafas bah écoute j'ai dit s'que j'avais à dire 1 post en haut 

*+ZaAZaA+*

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:07 (2011)    Sujet du message: candidature de sayanjingoku Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Je vais voter contre pour plusieurs raisons:
Nous sommes presque au complet et cherchons des nouveaux membres un peu mieux "stuffés", avec de très bonnes SP.
Tu n'as pas toutes les SP, tu as un bon équipement, mais te manque la réputation, l'avancement dans tes quêtes, des bijoux de ton lvl ... trop de "petites" choses maquantes pour me séduire.

Bonne continuation à toi .

Kissu
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:02 (2011)    Sujet du message: candidature de sayanjingoku Répondre en citant

Wichita la preuve qu'il se souvient bien de ses familles c'est : TH3 L3GENDAIR
C'est famille existait il y a plus d'un an , ainsi que Lystèria ( sa remonte a mon hack )
Bref , je voterai neutre a tendance pour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2017)    Sujet du message: candidature de sayanjingoku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Tsunami~ Index du Forum -> Recrutement Archive -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation