~Tsunami~ Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

candidature ¤nono02¤
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Tsunami~ Index du Forum -> Recrutement Archive -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
¤nono02¤
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:20 (2011)    Sujet du message: candidature ¤nono02¤ Répondre en citant

Pseudo : ¤nono02¤

Classe : archer

Lvl Combat85
Lvl Métier : 80

Cartes SP :

Carte SP 1 :Lvl 60+9
Carte SP 2 :Lvl 87+9
Carte SP 3 :Lvl 49+9
Carte SP 4 :Lvl 99+9

Carte SP Jajamaru : Lvl 28
Carte SP Pyjama : Lvl 20
Carte SP Poule : Lvl aucune

Équipement

Costume : suphi'rudin r5+7
Arme Primaire : arc élémentaire r6+7
Arme Secondaire : scramer noir r7+6

Résistance sans sp :

Feu : 101%
Eau : 103%
Lumière : 101%
Obscur : 110%

Mes fées :

Fée de l'élément de feu : 42% sellaim grandi
Fée de l'élément de l'eau : 41% woodine grandi
Fée de l'élément de lumière : 45% eperial grandi
Fée de l'élément de l'obscurité : 40% turik grandi

Mes bijoux :

amulette rudise'selrum
anneau kedenoss
bracelet kedenoss (pas la level me manque 10%)

Avancement des quêtes :

toute fini a part acte5

Ma réputation :

1082450

Mes anciennes familles :

game over sweet~dead option elysion

Motivation pour entrer dans votre famille :

je recherche une famille active qui acte4 et lod de temps en temps qui se prend pas la tête pour des conneries mais bon en se moment je ne suis pas trop actif car je viens de déménager mais bon sa va s'arranger xd pour info je n'ai pas postulé avant car theboss55 fesait parti de cette famille mais hier j'ai vu qu'il n'en fesait plus parti donc voila je vien postulé

Du coté irl ça donne :

je m'appelle renaud j'ai 28 ans j'habite en picardie (02) je partage ma viue avec lapuce je joue depuis plusieurs années sur nostale
j'aime pas les hypocrites les rageux et les fouteurs de merde sinon j'aime tout le reste....

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
¤theboss55¤
Invités

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:03 (2011)    Sujet du message: candidature ¤nono02¤ Répondre en citant

(J'ai l'autorisation de blue pour poster ici)Bonjour a toi Nono02,T'est motivations regarde que les membres,Bien sur,Mais pourquoi tu n'a pas voulue venir avant,Tu me Déteste,Tkt pas on est deux,Pourquoi tu me déteste,Car un jour tu ma dit j'vai te chain,Ce jour n'est pas arriver tu n'arriverais même pas a chain un bébé diablotin cornu,Ah oui J'ai oublier pourquoi nous nous détestons?? Car tu t'est amusé a ban mon Ex-Personnage alors que je voulais aider ta femme en lui pretant un de mes Bl's Pour que Madame est plus de Pl's par jours,Tu sais je me suis fait kicker de Tsu,Mais j'ai encore des ami dans cette fafa,Dont un très proche,Tu croie que j'allait me laisser chain par toi, Dont d'ailleurs ton premier Personnage ainsi celui de ta femme ont était bannie,Pour Bug using,Duplication de Pl's pour être exact et non aile de retour a l'act 4, Crar quand ton compte a était bannie et celui de ta femme sur le Pilori c'etait marquer noir sur blanc Nono02,Lapuce=Bug using,Je ne suis peu etre pas un ange mais etre dupliucateur d'objet c'est mosch.
Et vue comment je te tape arène,Tu a mentie de 5-6% sur toute t'est résistance sauf peu être les lulu =)
Sur ce au revoir.

Yohann666
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:16 (2011)    Sujet du message: candidature ¤nono02¤ Répondre en citant

Coucou a toi nono02, tu as un bon personnage certe mais je deteste ta motivation x_x. sa sera donc un CONTRE .
Bonne soirée

Membre

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:23 (2011)    Sujet du message: candidature ¤nono02¤ Répondre en citant

Mdrrr theboss + de pl j'ai 10 compte lvl 21 pour faire mes boites 5 donc pas besoin de ta pauvre bl brefff apres tu me parle de chain encore une fois mdrrr c'est sur que du 2vs1 sa va bien  j'ai passer l'age de jouer au gamin j'ai pas les meme delire que toi et ton age de 16 ans  je ne suis pas la pour régler mes comptes avec toi....

¤theboss55¤
Invités

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:27 (2011)    Sujet du message: candidature ¤nono02¤ Répondre en citant

Je ne t'ai jamais prit en multi,Au pire go arène la =)  

¤nono02¤
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:40 (2011)    Sujet du message: candidature ¤nono02¤ Répondre en citant

désolé je suis pas co et j'ai une vie tu sais je suis pas 24/24 sur nostale  en vrai nostale reste un jeu et pour info je ne voie pas l’intérêt de mytoné sur mes résistances si j'aurais été pour mentir je pense j'aurais plus que 5 ou 6% supplémentaire

*+ZaAZaA+*

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:33 (2011)    Sujet du message: candidature ¤nono02¤ Répondre en citant

Theboss, ici c'est un espace réservé aux membres de la famille afin de donner leurs avis et votes sur les différentes candidatures... ton poste ici est outrageant, voir méprisant et puéril.... aussi passe nous tes idéaux reçus sur les persos du jeu . En conséquence abstiens toi de poster ici car tu n'as aucun droit, et aucune réflexion censée......  

En se qui est de ta candidature non et bien dans l'ensemble tu as un bon perso et as une certaine maturité *o* (se réjouis d"avance) ...  
Je voterais donc POUR 

I'm bkbk
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:07 (2011)    Sujet du message: candidature ¤nono02¤ Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.

Alors résistances faible, sps potable attention  surtout dans  leur level, stuffs  bien.

Motivation assez correcte.

Mon vote sera mis dans quelques jours, suite aux autres votes des  menbres de la famille.

Bonne soirée à vous et bon jeu.

¤nono02¤
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:12 (2011)    Sujet du message: candidature ¤nono02¤ Répondre en citant

salut merci pour vos réponses

Taoro
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 01:04 (2011)    Sujet du message: candidature ¤nono02¤ Répondre en citant

Bienvenue à toi Nono. 

Dans l'ensemble tu as un bon perso ! Mais notre fafa est remplie d'archers ! 
Face à ces 2 arguments je reste mitigé et mettrai donc un NEUTRE 

Thekev9
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 09:39 (2011)    Sujet du message: candidature ¤nono02¤ Répondre en citant

Contre

Lucasts
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:30 (2011)    Sujet du message: candidature ¤nono02¤ Répondre en citant

Bonjour nono alors je vois que tu as un différent avec theboss mais cela ne me regarde en aucun de point donc jugerai seulement sur se que je vois donc ta candidature.
Tu as un perso assez corect dans l'ensemble mais le seul truc qui me chifone un peux comme yoyo l'a dit c'est ta motivation
donc je suis neutre pour l'instant j'attends de voir la réaction des autres membres.
Bon jeu, cordialement lucasts

-Wichita
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:42 (2011)    Sujet du message: candidature ¤nono02¤ Répondre en citant

Coucou ! 

nono, domage que tu sois archer >.< car tu as un très bon perso. Rien à dire sur ton perso, sauf que niveau motivation je n'ai pas trop aimé ce que tu as dit, tu avais pas postulé à cause de theboss55 ça ne nous regarde pas. C'est pas une motivation et c'est pas très gentil à son égard. Mais bon. Je met neutre qui penche + vers le pour à cause du fait que tu sois archer et qu'il y en a déjà pas mal =)

Bisous et bonne chance pour toi. Peut-être à bientôt ! Okay

traflo
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:43 (2011)    Sujet du message: candidature ¤nono02¤ Répondre en citant

slt slt

alore voila je trouve les sp pas supaire ta motivasion laise a désiré je trouve tu nous dit que tu ne voulai pas postulé aven a cose de theboss mais tu ne nous done pas de vrai motivasion se qui te motive a postulé chez nous de + tu est arché  donc voila pour sa je voterai neutre pour le moment

bon jeu a toi

¤nono02¤
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:09 (2011)    Sujet du message: candidature ¤nono02¤ Répondre en citant

salut merci pour vos réponses donc voila je désire devenir un membre tsunami car j'ai remarqué que vous étiez très actifs (acte4 raid acte5 arène)c'est vrai que mon différent avec theboss n'a rien a voir la dedans mais je n'allais postulé alors que je ne m’entends plus avec lui sert a rien de créer des conflits au sein d'une famille....Je suis moi même très actif sauf en ce moment suite a mon déménagement.Je pense que j'aurais du intégré tsunami a sa création sa m'aurais évite ce genre de discourt lool... Apres voila comme je l'ai dit nostale reste un jeu de détente sans prise de tête..Donc a vous de voir pour vos vote je n'ai aucun pouvoir de vous faire voté pour contre neutre mais je pense que je reste moi même sur le jeu je ne joue pas de rôle sur nostale ni me gonfle la tête avec pex pour être 90/95... sur ceux bon vote Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2017)    Sujet du message: candidature ¤nono02¤

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Tsunami~ Index du Forum -> Recrutement Archive -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation