~Tsunami~ Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Candidature -NécroSkullz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Tsunami~ Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:35 (2013)    Sujet du message: Candidature -NécroSkullz Répondre en citant

Pseudo : -NécroSkullz
Classe : Epeisiste 

Lvl Combat : 85
Lvl Métier : 80

Cartes Sp :

Carte SP 1 :Lvl 99+12
Carte SP 2 :Lvl 
Carte SP 3 :Lvl 99+9
Carte SP 4 :Lvl 99+9

Carte SP Jajamaru :Lvl
Carte SP Pyjama :Lvl 20+11
Carte SP Poule :Lvl

Équipements :

- Costume : Cai R6+8 
- Arme Primaire : Pierre R6+8
- Arme Secondaire : Bergarce R5+6 Double Sl

Résistances :

- Feu : 104 %
- Eau : 106 %
- Lumière : 103 %
- Obscur : 111 %

Mes Fées :

Fée de l'élément de feu : 50 %
Fée de l'élément de l'eau : %
Fée de l'élément de lumière : 50 %
Fée de l'élément de l'obscurité : 40 %

Mes bijoux : 

Mes bijoux ne sont pas encore acheter j'ai mis les plus haut bijoux du lod en attendant.

Bague: 
Collier:
Bracelet:

Avancement des quêtes : Disont que je suis une mule j'ai beaucoup lod et pas penser a mes quêtes ts 60.

Ma réputation : maître bleu je suis entrain de remonter ça.

Mes anciennes familles : j'ai était assistant de la famille angkorwat puis membre pendant plus de deux ans, la triade, angesdeschus

Motivation pour entrer dans votre famille : De cette famille je n'entend que du bien les personnes que je rencontre son super agréable, j'y vois une famille poser sans prise de tête active, j'aimerai partager mes délires vos délires ensemble.

Du coté irl ça donne : 18 ans étudiant 3ème année d'électrotechnique a jolimont un lycée de Toulouse, je pratique du foot en club ainsi que de la musculation en salle j'ai un caractère poser plutôt agréable et voilà quoi j'espère être parmis vous très bientôt bisous. Smile

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Tsunami~ Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation