~Tsunami~ Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Candidature de Caeliuss.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Tsunami~ Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caeliuss

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 03:46 (2013)    Sujet du message: Candidature de Caeliuss. Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir,

Je me présente, Caeliuss, petit escrimeur jouant a nostale depuis plus d'1 an, sur ce même personnage.
Je vais en premier lieu remplir votre petit formulaire, et je vais ensuite un peu parler de moi.

Commençons :

Lvl Combat : 75. Je n'ai pas beaucoup LoD, mais je peux uper très vite.
Lvl Métier : 80, à 0,30% è_é

Cartes Sp :

Carte SP 1 : Lvl 56+9
Carte SP 2 : Lvl 4X+5 Bannir
Carte SP 4 : Lvl 81+9
Carte SP 5 : Lvl 5X+9
Carte SP Jajamaru : Lvl 18+0 ._.
Carte SP Pyjama : Lvl 20+14
Carte SP Poule : Lvl 20+8

|
|
v

Équipements :

- Costume : Armure de Cristal (70) r6+8 Mr. Green
- Arme Primaire : Loopuster (71) 6+8 Mr. Green
- Arme Secondaire : Arbalète de Courage 6+7 Confused

Résistances [sans sp]:

- Feu : 109%
- Eau : 19% Bannir
- Lumière : 115%
- Obscure : 110%

Mes Fées :

Sellaim : 44%
Fée de l'élément de l'eau : 37% Bannir
Eperial : 44%
Turik : 41%

|
|
v

Mes bijoux :

Bague: Amulette de Diareason (Célloné 7)
Collier: Anneau de Diareason (Célloné 7)
Bracelet: Ancien d'Oriharcon (Lod)

Avancement des quêtes :
ts 66, mais j'en suis au ts 70, en comptant aller jusqu'au 73 (argeeent).

Ma réputation : 660K (Bientot Nos \o/)

Mes anciennes familles :
Valkyries, Illusion, Ritualist...

Motivation pour entrer dans votre famille :
Je cherche une famille qui soit assez active, et qui cartonne dans toutes les activités, que ce soit le Lod, ou l'act 4, ou encore les raids! J'ai récemment quitté Valkyries, car trop d'ennui, rien à faire, je cherche à m'amuser, a rigoler, et a faire des activités! Je sors d'une fafa non-lodeuse, donc cette coutume ne me dérange pas.

Du coté irl ça donne :
Je m'appelle Caé, j'ai 16 ans, je passe en Première au Lycée du Futuroscope. Je suis assez a fond dans tout ce qui est informatique/cinéma/visuel, j'aime bien jouer le soir tard, je suis toujours près de mon PC, sauf dans des cas exceptionnels, comme à présent, avec les vacances.

Pour développer un peu, j'aimerais vous rejoindre pour découvrir l'act4, qui est quelque chose d'encore inconnu pour moi.
En effet, j'ai pour le moment un touut pitit PC qui me permet pas d'y aller, mais je vais recevoir dans le mois ce pc, qui me permettra de jouer sans lag Very Happy.
Et puis, j'ai entendu parler de vous, vous n'avez que des bonnes retombées, vous paraissez sympathiques, et vous êtes fort (*-*), c'est pour cela que je tente ma chance ici.

Merci de votre lecture, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Caeliuss.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 03:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Tsunami~ Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation