~Tsunami~ Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Mauvais forum :[

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Tsunami~ Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleralys

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:36 (2013)    Sujet du message: Mauvais forum :[ Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

je suis sans famille depuis quelques temps (j'étais dans une famille "up 90" ...) et je m'ennuie énormément car je n'ai plus d'activités excepté l'arène. J'ai donc décidé de me lancer et de postuler dans votre famille, qui a l'air très active étant donné que j'aperçois souvent vos membres dans NosVille ou en arène.

J'ai décidé de commencer par la partie IRL, car la mentalité est plus importante que le personnage, selon moi. :3

Présentation IRL :

Je m'appelle Flora, j'ai bientôt 19 ans. J'ai passé le bac en 2012, je suis actuellement en DUT Comptabilité et Gestion et je souhaite continuer vers un Diplôme supérieur en Comptabilité et Gestion en vue de devenir Comptable ou mieux. Je suis souvent présente sur NosTale, et très souvent en arène ou à Nosville. J'aime collectionner les Nosmates rares du jeu (j'en ai 4 en ma possession), ça m'occupe et me donne un but pour m'enrichir et me développer. Je suis souvent connectée le soir, à partir de 18h30 et pratiquement tout le week-end. Quand je ne joue pas à NosTale, je joue à un autre jeu (LoL ou Skyrim par exemple) ou je fais à manger... c'est bête, mais j'adore faire des croques-monsieur. (<3) En ce qui concerne ma personnalité, je suis plutôt patiente et minutieuse ! J'ai horreur de voir quelque chose de mal rangé dans mon inventaire ou n'importe où ailleurs. Je ne fais pas d'activité sportive par manque de temps, mais je sors me promener longtemps avec mon chien quand j'en ai l'occasion.

Présentation IG :

Pseudo : Aleralys
Classe : Mage anti-archers

Lvl Combat : 81