~Tsunami~ Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Mauvais forum :[

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Tsunami~ Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleralys

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:36 (2013)    Sujet du message: Mauvais forum :[ Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

je suis sans famille depuis quelques temps (j'étais dans une famille "up 90" ...) et je m'ennuie énormément car je n'ai plus d'activités excepté l'arène. J'ai donc décidé de me lancer et de postuler dans votre famille, qui a l'air très active étant donné que j'aperçois souvent vos membres dans NosVille ou en arène.

J'ai décidé de commencer par la partie IRL, car la mentalité est plus importante que le personnage, selon moi. :3

Présentation IRL :

Je m'appelle Flora, j'ai bientôt 19 ans. J'ai passé le bac en 2012, je suis actuellement en DUT Comptabilité et Gestion et je souhaite continuer vers un Diplôme supérieur en Comptabilité et Gestion en vue de devenir Comptable ou mieux. Je suis souvent présente sur NosTale, et très souvent en arène ou à Nosville. J'aime collectionner les Nosmates rares du jeu (j'en ai 4 en ma possession), ça m'occupe et me donne un but pour m'enrichir et me développer. Je suis souvent connectée le soir, à partir de 18h30 et pratiquement tout le week-end. Quand je ne joue pas à NosTale, je joue à un autre jeu (LoL ou Skyrim par exemple) ou je fais à manger... c'est bête, mais j'adore faire des croques-monsieur. (<3) En ce qui concerne ma personnalité, je suis plutôt patiente et minutieuse ! J'ai horreur de voir quelque chose de mal rangé dans mon inventaire ou n'importe où ailleurs. Je ne fais pas d'activité sportive par manque de temps, mais je sors me promener longtemps avec mon chien quand j'en ai l'occasion.

Présentation IG :

Pseudo : Aleralys
Classe : Mage anti-archers

Lvl Combat : 81
Lvl Métier : 80 à 0.01% ... Je hais ce jeu !

Cartes SP :

Carte SP 1 : Lvl  41+5
Carte SP 2 : Lvl  91+5
Carte SP 3 : Lvl  99+13
Carte SP 4 : Lvl  +2 (Je n'aime vraiment pas cette SP T.T)
Carte SP 5 : Lvl 42+5 

Carte SP Jajamaru : Lvl 49+5
Carte SP Pyjama : Lvl 1+12
Carte SP Poule : Lvl 34+15
Carte SP Pirate : Lvl 41+0

Équipements :

- Costume : 74 (Toge du Sage) R7+8 runée R7 Pvp (Double défense etc)
- Arme Primaire : 63 (Boule d'esprit) R7+8 runée R6 Pvp (Triple SL etc)
- Arme Secondaire : 67 (Arme de charme Rai pour son effet d'augmentation des dégâts) R1 => Je n'aime vraiment pas la SP4 :3 

Résistances (seulement les gants et bottes) :

- Feu : 120% 
- Eau : 120%
- Lumière : 120%
- Obscurité : 120%

Je possède aussi un Masque X qui augmente ces résistances ainsi que l'arme 63, ce qui les fait passer à 139% partout.

Mes Fées (non nosmall) :

Fée de l'élément de feu : 45%
Fée de l'élément de l'eau : 47%
Fée de l'élément de lumière : 50%
Fée de l'élément de l'obscurité : 41%

Mes bijoux :

Bague : Amulette de Diareason (73) avec Récupération de MP, Augmentation de HP et Réduction des CC.
Collier : Anneau de Diareason (74) avec Récupération de MP, Augmentation de HP et Réduction des CC.
Bracelet : Bracelet de Diareason (75) avec Récupération de MP, Augmentation de HP et de MP.

Avancement des quêtes : J'en suis au 3ème Espace-Temps du Laboratoire (Choses Vertes). Je suis en train de drop et d'acheter les choses vertes après chaque CI.

Réputation : Chef Vert (je n'aime pas vraiment faire les TS fêtes, je me lasse vite... en revanche j'adore l'acte 4 mais on gagne moins de réputation...)

Mes anciennes familles : 
- DragonBlast' (famille peu active : seulement 2 personnes sont toujours connectées, le reste ne l'est jamais)
- ~Titans~ (je n'ai jamais compris leur critère de recrutement, beaucoup de BL sont venus)

- Speed-up-90 (je souhaitais être 81 pour faire porter la SP Freya à ma Sakura qui était plus HL que moi)

Motivations pour entrer dans votre famille :
Comme je l'ai dit plus haut, je vois souvent vos membres à Nosville ou en Arène. J'ai aussi supposé que vous faisiez beaucoup d'activités (raids acte 4 surtout) et j'aimerais me joindre à vous pour y participer. J'aime beaucoup l'acte 4, même si je n'y suis pas encore allée ce mois-ci.
Si la réputation que j'ai actuellement vous "bloque", je compte l'augmenter jusque Nos Vert pour l'instant, et plutôt en acte 4 car je me lasse très vite des TS fêtes... Je vais aussi rattraper mon retard dans les quêtes pour l'augmenter, même si je doute que ces quelques quêtes la fassent passer jusqu'au rang suivant.
Ensuite, je souhaite rejoindre une famille plus "connue". Je suis passée par quelques petites familles comme DragonBlast' et j'ai envie de changer pour découvrir de nouvelles personnes plus autonomes (car plus fortes) mais qui restent tout de même solidaires et sympathiques.

Je pense que votre famille répond à ce que j'attend d'une famille et j'espère que moi aussi je réponds à vos attentes. 

Merci d'avoir lu ma candidature, bon jeu à tous.

Aleralys

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Tsunami~ Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation