~Tsunami~ Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Candidature : Dotéro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Tsunami~ Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dotéro

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:44 (2012)    Sujet du message: Candidature : Dotéro Répondre en citant

Pseudo : Dotero

Classe :
Archer

Lvl Combat :
90 ( 68,14% )

Lvl Métier : 80 ( 0,32% )

Cartes Sp :

Carte SP 1 :Lvl 99+12
Carte SP 2 :Lvl 54+5
Carte SP 3 : rien
Carte SP 4 :Lvl 99+11
Carte SP 5 :Lvl 68+5

Je tien à préciser que je joue quasiment full sp1 ( ou sp4 pour les raids ) mais comme j'act 4 beaucoup je vais bientôt monter ma sp5 et ma sp préférer la sp 2 , je n'ai pas de sp3 car je la trouve assez inutile je l’achèterai qu'une fois que j'aurai beaucoup d'argent.

Carte SP Jajamaru :Lvl 20

Carte SP Pyjama :rien
Carte SP Poule :Lvl 20

Équipements :

- Costume : Tunique 85 r5+7 ( Je n'ai pas assez d'argent pour me payer le costume 90 >< )
- Arme Primaire : Arc 90 r6+7
- Arme Secondaire : Dague 90 r4+5

Résistances :

- Feu : 104 %
- Eau : 102 %
- Lumière : 106 %
- Obscur : 105 %

Alors elles sont particulièrement faibles mais c'est les seules que j'ai pu trouver dans mes moyens c'est les 8% s5.

Mes Fées :

Fée de l'élément de feu : 47 %
Fée de l'élément de l'eau : 43 %
Fée de l'élément de lumière : 50 %
Fée de l'élément de l'obscurité : 42 %

Mes bijoux :

Bague: Ancienne bague à Oriharcon
Collier: Ancien collier à Oriharcon
Bracelet: Ancien bracelet à Oriharcon

Avancement des quêtes :

J'ai fini les quêtes 90 avec shin

Ma réputation :

Nos bleu 2 672 776

Mes anciennes familles :

Mes principales :

- Hy pépito ( un pti coucou à Tene et lauc -alt w- ) ehu si je me souvient bien dissoute.
 - NoFear , suite à des petits problèmes répétitifs et un manque d'activité je l'ai quittée
 - Angkorwat , alors celle la je l'ai quitté car j'étais trop mis à l'écart les gens ne fesait plus attention aux autres et je n'avait plus de vrais amis labas.

Le reste n'est pas important

Motivation pour entrer dans votre famille :

Tout d'abord ( sans flatterie ) je trouve que tsunami est l'une des meilleures familles de Nostale s1 ce qui donne très envie d'en faire parti , ensuite j'ai beaucoup ( 5 ou 6 ._. ) de connaissances chez vous comme shin (mon meilleur ami sur le jeu ) , bossdu13 , Dluffy (s'il m'a pas oublié ) , Tene , lauc et peut etre d'autre ( a oui cette satané welou ._. ! )  , pour finir je suis quelqu'un de très actif je me co tous les jours sauf bien sur quand je ne peux pas ( problèmes d'ordi par exemple ) et je suis toujours partant pour un raid ou une bataille arc en ciel !

Je tien aussi à souligner que je hais les kiowas ce sont mes ennemis du jeu je peux en calculer aucun et il m’énerve rapidement , je ne veux pas apporter la guerre j'évite l’arène car je ne suis pas assez fort pour y aller et surtout parce que Nofear a pas mal d'ennemis

Du coté irl ça donne :

Je m’appelle Marc j'ai 16 ans je suis actuellement en 1ère stmg ou je suis l'un des meilleurs de ma classe
Si je devais décrire mes loisirs sans évoqué nostale je dirai que j'aime les soirées à la projetx x ou à la american pie ^^
Je suis fils unique euh ... pis je crois que c'est tout si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre ^^.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Tsunami~ Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation