~Tsunami~ Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

candidature de cielétoilé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Tsunami~ Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gros_666

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 01:26 (2012)    Sujet du message: candidature de cielétoilé Répondre en citant

voila a peine avez vous lue que déja vous pensez me dire non ... je ne suis pas 85...... mais en lisant la suite j ai de bons arguments ^^
je postule avec l accord de bluehair ; je suis le "copain" irl de flyingdagger et je suis anciennement gros_666,je connais beaucoup de perso de votre fafa ; depuis longtemp ; certain sont meme deja venu chez moi ( hein lauci q il es bon mon bourguignon!)
Alors oui ce perso ne corespond pas tout a fait mais je ne suis pas un noob que vous aurez a trainé ; je me gere tres bien seul et connais tres bien ce jeu ; je ne serait donc pas un frein mais un vrai "truc" en plus ;j aime l act4 , l arene *-* , moins le lod malgré que j y soye particulierement efficace.
bon place a ma présentation ^^

Pseudo : cielétoilé
Classe :escri

Lvl Combat : 76
Lvl Métier : 80

Cartes Sp :

Carte SP 1 :Lvl 94+9
Carte SP 2 :Lvl 31+5
Carte SP 3 :Lvl 99+12
Carte SP 4 :Lvl 99+12

Carte SP Jajamaru :Lvl 20
Carte SP Pyjama :Lvl 21+15
Carte SP Poule :Lvl je ne l ai pas ( owi fouettez moi *-*)

Équipements :

- Costume : defense splendide 6+6 ; cailander et sa rune 6+6 dans l inventaire
- Arme Primaire : loop no up car servira a craft la pierre dans 2/3 jours
- Arme Secondaire : winslet ( owwwwwwwiii un dudu *-*) bergarce 5+5

Résistances :alors je les donne sans sp

- Feu : %114
- Eau : %112
- Lumière : %114
- Obscur : %114

Mes Fées :

Fée de l'élément de feu : %50
Fée de l'élément de l'eau : %50
Fée de l'élément de lumière : %50
Fée de l'élément de l'obscurité : %50

Mes bijoux :bijou du lod ; oriarhcon presque fini et les 85 deja commencé

Bague:
Collier:
Bracelet:

Avancement des quêtes :j en suis a la quete 77 ; donc a jour

Ma réputation : nos vert ; presque bleu !

Mes anciennes familles :fusion ( pas longtemp) last horizon ( tres longtemps)

Motivation pour entrer dans votre famille : jouer avec ma femme ; plus d autre joueurs donc je connais les valeurs humaine et virtuel ; up a tout prix ne m interesse pas ; si ce n es pas fait dans la bonne humeur l intelligence et la cohésion d un groupe agréable

Du coté irl ça donne :alors coté irl, je m apel guillaume , j ai 36 ans , tatoueur perceur ( j vien d ouvrir mon salon^^) 1m83 140 kilos ( de muscle=p) quand je ne bosse pas je geek et quand je ne geek pas j suis sur des sites pour adultes ( j ai dit sa tout haut?)
merci d avoir lu et peut etre a bientot ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 01:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Tsunami~ Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation