~Tsunami~ Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Shuars l'archère !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Tsunami~ Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shuars

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:25 (2012)    Sujet du message: Shuars l'archère ! Répondre en citant

Speudo : Shuars 
Classe : Archer 

Combat 85 , up dans 5% Je poste en sachant que c'est seulement 88 l'adhésion chez ~Tsunami~ , comme à dit Bluehair , qui ne tente rien n'à rien . Welo-girl ma proposer de poster , je tente . Et pourquoi pas x) 
Metier 80 

Mes cartes Sp 

Sp1: 62+9 
Sp2: 59+9 
Sp3: 41+5 
Sp4: 99+9 

Jajamaru: 19+0 
Pyjama : A pas 
Poule : Vendu ma +14 

Equipements : 

Dague 85 R6+7 
Pas léger 74 R7+7 
Arc 85 R6+7 

Résistances : 

Eau 100% 

Obscure 110% 
Lumière 104% 
Feu 100% 

Mes fées :  
Nosmall : 
Eau 42% 

Obscures 41% 
Lumière 52% 
Feu 40% 

Bijoux : 

Bague 85 
Collier 85 
Bracelet 75 

Mes quêtes : TS 80 
Enciennes famille : Slayers Crimsonknights LasVegasParano Luna (15Jours ) Origine. 
A la recherche d'une famille sérieuse , avec qui je peux passer du temps le soir avant d'aller me coucher , j’apprécie quelques membre de la famille. Mème certain que j'ai rencontré par hasard , (itoo itoo ).  Je sais que vous aimer l'act 4 moi aussi j'aime ca , le Pvp c'est pas trop mon genre , j'aime plus le genre raid en famille et la bonne entente sur le chat évidemment . 

Du Côté Irl , Je suis un garçons de 17 ans  j'habite dans le Sud-Ouest ( 65 ) Tarbes . Je joue au rugby , je suis en première SEN ( Système Electronique Numérique ) Voila voila  

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Tsunami~ Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation