~Tsunami~ Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Candidature du petit beyond (bon courage pour la lecture !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Tsunami~ Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beyoond

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:41 (2012)    Sujet du message: Candidature du petit beyond (bon courage pour la lecture !) Répondre en citant

Candidature 

IRL: 

Je m'appelle Valentin, et j'ai toujours du mal a me présenter T.T ! Bref mon métier est sérrurier métallier (j'aime pas l'école <<). Je vie encore chez papa et maman (malheureusement *-*), Et euh ben, j'aime le sport, les jeux, mon chien, et je crois c'est tous Oo . (Désolé pour les fautes d'orthographe j'ai toujours été nul en français) 

Prénom: Valentin  
Nom: Suspence !!!! 

IG: 

Pseudo: beyond 
Level: 85 
Classe: Escrimousse (et c'est vrai) 

Cartes SPs: 
(Allo maman bobo...) 

Sp1: 23+1 (j'ai réussi a foirée 3 fois +2 vive moi !) 
Sp2: lvl 5 +0 Ouais logique hein *-* 
Sp3: J'dois la faire << 
Sp4: lvl 55+5  

Cartes SPs spéciales: 

Sp pyjama: lvl 18+0 
Sp jajamaru: lvl 18+0  
Sp poule: donner *-* 

Equipements: 

Arme primaire: Pierre brisé lvl 79 r6+5 non runé; 
Arme secondaire: Arbalete lourde destructice r2 +0 non runé  
Costume: Armure or de la bande du voleur lvl 85 r5+3 (futur armure 88 r6+6 *-*) 

Tenue de tête: 

Chapeau: Chapeau du singe quand j'suis en sp, et chapeau cow boy pour draguer les filles sans sp *-* 
Masque: Masque X << 

Résistance:  

Feu: Gant 42% ; botte 42% 
Obscur: Gant 42% ; botte 42% 
Eau: Gant 42% ; botte 42% 
Lumiere: Gant 42% ; botte 42% 

Mes fées:  

Fée feu: 63% 
Fée obscur: 46% 
Fée eau: 41% 
Fée lulu: 21% ... T.T 

Mes bijoux : 

Bijoux du lod non celloné pour l'instant (désolé j'suis pauvre :'() Mais je suis en train de me faire les bijoux 85, j'ai bientôt la moitié des items voulu T.T. 

Mes anciennes familles: Depuis que je suis revenus sur nos seulement Tiny's. 

Ma motivation pour entrer dans la famille: Ahaha, j'avais déjà voulu postuler il y a longtemps de cela, avec stlad, yohann666 et beaucoup d'autre, mais vous n'aviez plus de plaçe... Du coups j'ai été recaller Ouinnnnnnnnn. Mais si je devais rentrer maintenant j'dirais que j'ai envie de jouer avec des personnes que j'aime bien, pour pouvoir m'amuser avec eux, même si je suis ne suis pas très bien équiper je vous assure que je ne profiterai pas de vous (pas mon délire <<). Et je trouve que votre famille est une famille très soudée et qui a l'air de souvent bouger *-*. 

Sinon dans votre famille je connais: 

stlad
, Yohann666
, Taoro
, d'autre que j'ai rencontré depuis peu: sora-kun, brido, kyubi...
Et après j'ai la mémoire courte T.T Désolé pour ceux que j'ai oublier me jetter pas des pierres. 

Derniere petite chose, déjà désolé pour la présentation, j'ai toujours eu du mal avec les forums XD, mais bon je postule maintenant mais si j'suis pas pris pour cause de mauvais stuff, j'me referais le plus vite possible pour repostuler ! T.T
 Merci a vous d'avoir lu ma candidature *-* 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Tsunami~ Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation