~Tsunami~ Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Candidature de Jérôme@62
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Tsunami~ Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérôme@62

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 01:45 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jérôme@62 Répondre en citant

Pseudo : Jérôme@62
Classe : Mage ( J'ai entendu dire que vous étiez en manque de mages alors je suis venu tenter ma chance )

Lvl Combat : 87 ( 08%)
Lvl Métier : 80

Cartes Sp :

Carte SP 1 :Lvl 50+5 ( Je compte la monter +9 d'ici 1 semaine )
Carte SP 2 :Lvl 99+10
Carte SP 3 :Lvl 50+9
Carte SP 4 :Lvl Vendu ( Je compte m'acheter très prochainement une +9)

Carte SP Jajamaru :Lvl 18
Carte SP Pyjama : Pas
Carte SP Poule :Lvl 1+1

Équipements :

- Costume : Robe en or des voleurs du désert r4+7
- Arme Primaire : Bâton des voleurs du désert r5+7
- Arme Secondaire : Arme magique des voleurs du désert r5+7

Résistances :

- Feu : 120%
- Eau : 100%
- Lumière : 110%
- Obscur : 110%

Mes Fées :

Fée de l'élément de feu : 43%
Fée de l'élément de l'eau : 42% ( celle du nosmall )
Fée de l'élément de lumière : 58% ( celle du nosmall)
Fée de l'élément de l'obscurité : 41% ( celle du nosmall)

Mes bijoux :

Bague: Amulette de Rudise'selrun ( lvl 77)
Collier: Anneau de Kedenoss ( lvl 85)
Bracelet: Bracelet de Rudise'selrun ( lvl 78)

Avancement des quêtes : Labo .....  chose rouge .... ( Je n'ai jamais rien compris à ce qu'il fallait faire et je n'ai jamais trop cherché a comprendre ^^' )

Ma réputation : Nos bleu ( 1.230.000 )

Mes anciennes familles : £e$~Affranchi$ ( Peu d'entraide : c'était un peu du chacun pour soi )
                                    Mini-World ( Peu d'activités hormis le lod ) 
                                    Angelofdestiny ( Beaucoup trop de disputes )

Motivations pour entrer dans la famille : Je recherche avant tout une famille soudée , qui s'entraide avec une bonne entente et une bonne ambiance   ( c'est le cas pour la votre =) ), de plus votre famille propose de nombreuses et diverses activités ( Act4 , act5 , lod , raids ... ) . Je connais quelques membres très sympathiques dont souvent rencontrés à l'act4 et qui m'ont encouragé a tenter ma chance chez vous . J'adore le nom de la fafa aussi ^^'

Du côté irl sa donne :  Je m'appelle Jérôme , je vis dans le Pas-de-Calais ( non , je ne suis pas une chti *-* ) J'ai 14 ans et je vais passer en 3e . Je suis souvent coller devant mon ordinateur mais j'aime aussi regarder des mangas à la télé . Dans la vie de tous les jours je suis quelqu'un de plutôt franc et qui aime s'amuser !

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 01:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucasts
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 02:10 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jérôme@62 Répondre en citant

Bonjour jerome,
Alors niveau du perso c'est plutot pas mal sauf la réput et les quetes a avancer sinon motivation convennable, irl assez bien dévellopé pour une fois sa change. Age un petit peux en dessous de la moyenne de la fafa apres si tu es plutôt "mature" que "gamin" comme certain joueur de 13/14 ans qui se la raconte et qui sont illétré sur se jeu sa me vas je suis pour ++

Thekev9
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 04:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jérôme@62 Répondre en citant

Bienvenue Sur le forum des ~Tsunami~.

Tu est quelqun de tres sympathique, tu est un bon mage; tu c healer toi pas comme toñomoch *sors* Very Happy

Je vais voter Pour !!!!!

jamestrub
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 09:45 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jérôme@62 Répondre en citant

Pour

Ganons
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 10:05 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jérôme@62 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Bon commençons niveau SPs c'est pas mal sauf la SP1 et SP4 qui craignent mais bon apparemment tu t'en occupe donc on verra
Resistances OK mais améliore un peu les eau
Stuff potable R4 et R5
Quête pas du tout a jour dommage , réput OK

Je vais dire NEUTRE car on a pas de certitude sur tes SP

Bonne chance pour la suite de ta candidature

Dernière édition par Ganons le Mer 31 Aoû - 12:59 (2011); édité 1 fois
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 10:08 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jérôme@62 Répondre en citant

LOL Ganons est dans la fafa?

Lucasts
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jérôme@62 Répondre en citant

et oui james =P

Taoro
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:57 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jérôme@62 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! 

Juste une chose, c'est pas parce qu'on manque de mage qu'il faut prendre le premier venu, tes sps et tes stuffs sont assez faibles je trouve, c'est pour cela que je te met un CONTRE. 

Bonne continuation. 

Anaiiss
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:13 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jérôme@62 Répondre en citant

Coucou !

Je suis pour.

Bonne chance pour la suite Smile

"Le manque, ça revient le soir, quand il n'y a plus que vous et le noir. Le manque, ça ne s'invite pas simplement tous les 31 du mois. Ça s'incruste, ça laisse des traces. Le manque, c'est votre cœur qui ne veut pas s'endormir de peur d'oublier."

Kissu
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:20 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jérôme@62 Répondre en citant

J'attends de voir si tu aura VRAIMENT ta sp1+9 dans une semaine pour t'accorder un vote positif.

Jérôme@62

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:22 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jérôme@62 Répondre en citant

Merci pour les pour ^^ , normalement si j'ai un peu de chance avec mes up sp ma sp1 devrait être +9 ce soir

antho
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:45 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jérôme@62 Répondre en citant

Le perso n'est pas vraiment complet, lvl 87 et tu es toujours au labo ?

Tu na que 3 sp sur 4, même si tu es a des resist/bijoux pas mal du tout

Je suis neutre dans l'attente de voire une évolution de ton perso Wink

¤nono02¤
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:54 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jérôme@62 Répondre en citant

bienvenue sur le forum je suis dans la meme situation que antho j'attend de voir l'evolution de ton perso surtout question sp

Uploaded with ImageShack.us

Jérôme@62

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:24 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jérôme@62 Répondre en citant

Suites  à vos conseils , j'ai décider d'annuler ma candidature et d'en refaire une plus tard quand ma sp1 et sp4 seront +9 et mes quêtes à jour . Dsl du dérangement 

¤nono02¤
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:59 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jérôme@62 Répondre en citant

bonne continuation

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Candidature de Jérôme@62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Tsunami~ Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation