~Tsunami~ Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Candidature RoOlparToO
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Tsunami~ Index du Forum -> Recrutement Archive -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RoOlparToO
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:42 (2011)    Sujet du message: Candidature RoOlparToO Répondre en citant

Pseudo : RoOlparToO

Classe : Archer

Lvl Combat : 91     
Lvl Métier : 80

Cartes Sp :

Carte SP 1 :Lvl 99+13 <3  
Carte SP 2 :Lvl 71+9
Carte SP 3 :Lvl 41+5
Carte SP 4 :Lvl 99+5 (je la change dans une semaine max logiquement^^)

Carte SP Jajamaru :Lvl 17
Carte SP Pyjama :Lvl 20
Carte SP Poule :Lvl 14+15

Équipements :

- Costume : Tunique 90 R6+8 runé
- Arme Primaire : Arc 90 R7+7 runé
- Arme Secondaire : Dague 90 R5+7 runé

Résistances en normal :

- Feu : 120%
- Eau : 120%
- Lumière : 120%
- Obscur : 116%

Mes Fées :

Fée de l'élément de feu : 49%
Fée de l'élément de l'eau : 50% (fée nosmall)
Fée de l'élément de lumière : 56% (fée nosmall)
Fée de l'élément de l'obscurité : 44%

Mes bijoux :

Bague: 73 celloné hp, anti cc et regen mp
Collier: 74 celloné hp, anti cc et réduit mp
Bracelet: 75 celloné hp, anti cc et regen hp

Avancement des quêtes :

Alors, dans mes quêtes, j'en suis à la quêtes après le TS 73. Je sais c'est pas terrible mais j'avance un petit peu chaque jours^^.

Ma réputation :

3 980 750 ==> Nos rouge

Mes anciennes familles :

Ultim@, Narnia, Hémorroide

J'ai quitté Ultim@ & Narnia pour les mêmes raisons, c'est-à-dire, le manque d'activité et le faites que beaucoup ont arrêtés^^.

Pour hémorroide, j'ai dû les quitter pour les raisons suivantes:
-ça ne leurs plaisaient pas que je defende certaines personnes de chez Tsunami en arène ou en ice. L'excuse que l'on m'a trouvé pour cela c'est: "oui désolé, on va pas gagné l'ice à 50 non plus..."

- On m'a bien fait comprendre que je n'étais plus le bienvenue chez eux car dire en famille à stlad "Gtm mon ker" pour eux c'est lancé des piques...

- Après, On m'a dit: maintenant tu choisi ton camp, Tsu ou hémo, je savais pas que c'était deux camps perso^^.

Donc voila les raisons pourquoi je suis parti.

Motivation pour entrer dans votre famille :

Je souhaiterais rentrer chez vous car je recherche une famille qui raid acte 4 & 5. De plus, je connais quelques membres de chez vous: Jycrain09 *o*, Gin, Yoyo, Antoine, Tao, Nm, Bk, Drag, Maroine après je dis bonjour à quelques autres sans les connaitre
vraiment genre kyubi, lucats,... . Si j'ai oublié quelqu'un désolé^^. Je cherche une famille active. Je ne lod jamais sauf si quelqu'un a besoin de mon aide, je serais toujours dispo.

Du coté irl ça donne :

Je m'appelle Anthony. J'ai 19 ans et je suis Belge :p. Je suis passionné par l'informatique. Niveau étude, je suis actuellement en Comptabilité.
J'aime les bonnes frites belge & le chocolat belge aussi, hein gin *-*, t'inquiètes je t'en enverrais par la poste :p.
Je me connecte assez souvent vu qu'il y a les vacances. Quand je suis à l'école, je me connecte à partir de 18h-18h30^^.

Si vous avez une quelconque question, je ferais de mon mieux pour y répondre x).

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jycrain09
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:48 (2011)    Sujet du message: Candidature RoOlparToO Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Salut RoOl, Mon vote sera un grand Pour.
Très bon perso, rien à dire sur ce point là.
De plus tu as une bonne motivation et une jolie candidature plein de couleurs *-*
Tu es une personne agréable, sur qui on peut compter.

Bonne continuation.

Membre

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:59 (2011)    Sujet du message: Candidature RoOlparToO Répondre en citant

Coucou, tout d'abord très jolie candidature, on voit que tu as pris le temps de la faire.

Ton perso est très correcte, de bonnes sps, très bonne rézistes, un avancement des quêtes plutôt bien et de bons bijoux malgré leurs levels.
Déjà rien que pour ces points là, je te donne mon POUR.
Plus subjectivement, je t'apprécie beaucoup, tu est quelqun de très sympa étoo étoo.
Je tien a préciser que tu as sacrifié ta place chez hémo pour aider tsunami avec stlad, alors que nous ne t'avons rien demandé.
Quand j'ai eu besoin de ton aide en arene, tu était là, même si on se faisait limite chain.
Je maintien que tu ne peux être que positif parmis nous, et je te donne un grand POUR :p
Bonne chance mon tit rool

Membre

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:04 (2011)    Sujet du message: Candidature RoOlparToO Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,

De même, un Grand Pour de ma part ^^!!

Bonne continuation~

Ps: J'attends avec impatience mon prochain colis

jamestrub
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:09 (2011)    Sujet du message: Candidature RoOlparToO Répondre en citant

Bonjour,

Concernant le personnage évidemment tu as tous les criteres pour integrer notre famille (sp stuff res..)

Concernant le joueur je suis plus mitigé, je n'ai pas de tres bons rapports avec ton ancienne fafa (c'est un euphemisme) dont je trouve le comportement déplorable (en ice entre autres...), je me suis d'ailleurs " clashé" avec toi et d'autre suite à un ice que vous aviez perdu. Tu as l'air d'avoir fait du chemin depuis et malgré tout mes aprioris, je pense que tu merites qu'on t'accorde une chance vu que tu as quitté hemo presque pour venir ici, donc pour moi why not... J'espere ne pas regretter ce vote mais je vote POUR...

(et tout les hemofan de chez nous vont peut être me lâcher les baskets aussi par la même occasion)

James

Kissu
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:15 (2011)    Sujet du message: Candidature RoOlparToO Répondre en citant

Contre.

Kyu
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:15 (2011)    Sujet du message: Candidature RoOlparToO Répondre en citant

Salut, un grand POUR !

Lucasts
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:20 (2011)    Sujet du message: Candidature RoOlparToO Répondre en citant

Salut rool,
Bah perso niquel apres concernant la perso, je te connait un peux et au premiers abbords tu as l'air vraiment simpathique c'est vrai que tu nous as beaucoup aidés au ice et en arene et je pense parler pour toutes la fafa en te disant merci.
Bref je vais pas m'éterniser POUR bonne chanche.

antho
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:26 (2011)    Sujet du message: Candidature RoOlparToO Répondre en citant

Alala rool, si cette candidature avait été faite il y a encore quelque mois je pense que je t'aurai trucider sur place, etant dans une fafa ( enfin non, une réunion de gamin sorti du collége ) que je n'aprecie pas du tout !! ( suite au acrochage qu'on a eu chez Angedeschus Wink

Cependant, tu as montrer que tu valait mieux que ces boulets d'hémoroide, de par t'es acte en ice, ta "sympathie" en arène toussa toussa.

J'aurais une question pour toi : qu'arrivera t'il si en ice/arène Les hémoboulet ce decide a nous attaquer ? aura tu definitivement choisis ton "camp" ?

Bref, Pour moi c'est un pour apars si ta reponse a ma question est vraiment pourri xD

Thekev9
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:28 (2011)    Sujet du message: Candidature RoOlparToO Répondre en citant

Salut RoOlparToO,

Bienvenue sur le forum des ~Tsunami~.

Un grand POURR !!!!!!

RoOlparToO
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:29 (2011)    Sujet du message: Candidature RoOlparToO Répondre en citant

Bah écoute pour être franc, il y a certains hémo que je me gênerais pas de taper s'il le faut.
Après je peux pas t'assurer que je tape 100% pour l'instant^^.

I'm bkbk
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:33 (2011)    Sujet du message: Candidature RoOlparToO Répondre en citant

bonjour à toi et bienvenue sur le forum tsunami.

Je suis contre.

Pourquoi contre ?

Car tu es trop moche..

bon jeu à toi..

Non je rigole, je suis Pour.

Dernière édition par I'm bkbk le Lun 29 Aoû - 15:42 (2011); édité 1 fois
Yohann666
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:37 (2011)    Sujet du message: Candidature RoOlparToO Répondre en citant

Dit t'il en brisant les miroirs quand il se regarde dedans..

Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:40 (2011)    Sujet du message: Candidature RoOlparToO Répondre en citant

Hum ta photo est vraiment classe, mais ton personnage est vraiment moche..

alexandeur
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:02 (2011)    Sujet du message: Candidature RoOlparToO Répondre en citant

Bonjour!!

Tu as de bon stuffs,bonnes sp etc ....
On me dit que tu es sympa donc je vais t'accorder un POUR!!

Bonne Chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2017)    Sujet du message: Candidature RoOlparToO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Tsunami~ Index du Forum -> Recrutement Archive -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation