~Tsunami~ Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

candidature -lician- 2 (voila ma candid au propre)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Tsunami~ Index du Forum -> Recrutement Archive -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lician

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:37 (2011)    Sujet du message: candidature -lician- 2 (voila ma candid au propre) Répondre en citant

-lician-
Classe :Archer(je tente ma chance même si vous avez beaucoup d'archer=)
qui ne tente rien n'a rien..^^

Lvl Combat : 86
Lvl Métier : 80

Cartes Sp :

Carte SP 1 :Lvl 54+9
Carte SP 2 :Lvl 75+10
Carte SP 3 :Lvl 46+5
Carte SP 4 :Lvl 99+9

Carte SP Jajamaru :Lvl21
Carte SP Pyjama :Lvl 20
Carte SP Poule :Lvl je n'ai pas de SP Poule

Équipements :

- Costume : Suphi'rudin (78) r5+7
-Arme primaire : Arc élémentaire (85) r6+8
-Arme secondaire :dague ondulé (72) r6+5 (je compte me prendre la niv 85)

Résistances :

(Je suis entrain de me faire mes resistances lvl70)
- Feu : %105
- Eau : %105
- Lumière : %105
- Obscur : %105

Mes Fées :

Fée de l'élément de feu : %50
Fée de l'élément de l'eau : %46
Fée de l'élément de lumière : %50
Fée de l'élément de l'obscurité : %46

Mes bijoux :

Bague:73
Collier:75
Bracelet:70

Avancement des quêtes :
Quête laboratoire bague radal bleu et rouge (je suis très en retard je l'avoue)

Ma réputation :

Pour ma reput j'ai fais tout se que je pouvais pour être Nos bleu afin d'entrer dans votre famille je suis Nos bleu (1m100K)

Mes anciennes familles :

Mini-worl (pas assez d'entraide et kikoulod) les-affranchies (la chef dangereuse974 ne savais pas parler correctement et s'énervais souvent)

Motivation pour entrer dans votre famille :
Tout d'abord je chercher une famille actif dans laquelle je peux évoluer très vite et apprendre de nouvelles choses ,je propose des raids ibra ,slade ou bien encore jack ou je serai le leader de raid je lance en moyenne 3 de chaque par semaine (je lance 7 ibra mini par semaine) et je penses que les faire en famille est beaucoup mieux que avec des inconnus... Ensuite j'ai entendu beaucoup de bien sur vous ,je suis très motivé pour venir je suis près a toute les remarques (pour amélioré mon personnage afin de pouvoir intégré ~Tsunami~) car elle est pour moi la famille idéal je vous pris donc de me laissé une chance .

Du coté irl ça donne :
Alors j'ai 16ans j'habite a Perpignan <3 (66) je m 'appelle Mylan (nom pas très familier) j'aime le soleil,je compte faire des études de droit pour devenir avocat je vis avec ma mère et ma grande soeur enfin voila mdr je ne vais pas tout détaillé sa va être lent 
Ps: Merci d'avoir lu  jusqu’ à la et si vous avez des questions posez les moi ^^' 

Cordialement -lician-

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
¤nono02¤
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 22:11 (2011)    Sujet du message: candidature -lician- 2 (voila ma candid au propre) Répondre en citant

sa reste contre pour ma part

Uploaded with ImageShack.us

lician

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 22:23 (2011)    Sujet du message: candidature -lician- 2 (voila ma candid au propre) Répondre en citant

Ok merci pour ton vote nono .

Spy
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 23:22 (2011)    Sujet du message: candidature -lician- 2 (voila ma candid au propre) Répondre en citant

bVn
coucou lician
bon stuff, bonne sp, bonne resite
je vote Pour

bonne chance pour la suit

antho
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 23:26 (2011)    Sujet du message: candidature -lician- 2 (voila ma candid au propre) Répondre en citant

Apres le triple post v'la le double sujet.

il y a une fonction editer se serai gentil de l'utiliser ^^

Spy
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 23:29 (2011)    Sujet du message: candidature -lician- 2 (voila ma candid au propre) Répondre en citant

lool

¤nono02¤
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 23:31 (2011)    Sujet du message: candidature -lician- 2 (voila ma candid au propre) Répondre en citant

mdrr

Uploaded with ImageShack.us

Yohann666
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 23:42 (2011)    Sujet du message: candidature -lician- 2 (voila ma candid au propre) Répondre en citant

Bonjour a toi, malgré ton personnage raisonnable et ta conviction a rentrer chez nous, je pencherais pour un CONTRE, cause du surpeuplement d'archers.
Bonne chance sur la suite

Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 23:48 (2011)    Sujet du message: candidature -lician- 2 (voila ma candid au propre) Répondre en citant

A une candid inutile, une réponse copier/coller.   
Une candid ça se TRAVAILLE avant d'être postée !

Alors tout d'abord j'ai ABSOLUMENT RIEN COMPRIS à ta candidature !
Tu n'indique même pas ton niveau, tes phrases ne veulent rien dire !
J'ai l'impression que tu as du mal a imbriqué les mots les uns avec les autres.
Pour moi y'a pas que le perso y'a aussi l'attitude du joueur.

Excuse moi d'être franc mais à chaque fois que j'entends parler de toi sur Nostale, il y a le mot
BOULET dedans donc ...

Pour ma part ta motivation ne me satisfait pas.
De plus, je n'aime pas du tout cette phrase : "et si vous refusez ma candidature j'en referai jusqu’à se que vous m'acceptiez"
Et puis on a BEAUCOUP trop d'archers !

Voila pour toutes ces arguments :
CONTRE    

C'est vraiment n'importe quoi de refaire une autre candid avec tes triple post sur la dernière, sérieux ...

Dernière édition par Taoro le Sam 27 Aoû - 00:03 (2011); édité 1 fois
alexandeur
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 23:56 (2011)    Sujet du message: candidature -lician- 2 (voila ma candid au propre) Répondre en citant

CONTRE TOUJOURS

lician

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:36 (2011)    Sujet du message: candidature -lician- 2 (voila ma candid au propre) Répondre en citant

Merci taoro de cassé encore une fois ma candid .....

\\Gin//
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 03:08 (2011)    Sujet du message: candidature -lician- 2 (voila ma candid au propre) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,

que dire de plus au vu de ce qui a été précédemment dit ? Ah oui, l'icône 'edit' est ton ami car elle te permet de modifier ce que tu écris de manière à éviter des doubles voir triples posts, ainsi que de poster une deuxième candide...

Contre
.

Bonne continuation.

Lucasts
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 03:56 (2011)    Sujet du message: candidature -lician- 2 (voila ma candid au propre) Répondre en citant

Lician tu as un bon point c'est que tu es motivation mais tu n'as pas de chanche nous sommes full archer donc je sui déos mais je sui CONTRE, si tu n'es pas pris tu pourra retenter ta chanche quand des places archers seront dispo
voila bonne chanche ++

Kissu
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 08:44 (2011)    Sujet du message: candidature -lician- 2 (voila ma candid au propre) Répondre en citant

Contre.

lician

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:31 (2011)    Sujet du message: candidature -lician- 2 (voila ma candid au propre) Répondre en citant

Merci pour vos votes Bon jeu a vous^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2017)    Sujet du message: candidature -lician- 2 (voila ma candid au propre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Tsunami~ Index du Forum -> Recrutement Archive -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation