~Tsunami~ Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Une Meowdidature de Nura-Meown
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Tsunami~ Index du Forum -> Recrutement Archive -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azu-nyan

Localisation: Tu vois le point rouge sur la carte, et bien c'est là.

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:22 (2011)    Sujet du message: Une Meowdidature de Nura-Meown Répondre en citant

Bonjour tout l'monde !!

Nom IRL : Euh....Ca me semble un peu privée mais, moi c'est Oriane...
Nom InGame : Nura-Meown Embarassed

Métier : Euh.....J'suis Lycéenne..sinon, IG, je suis Magounette.

Lvl Combat / Lvl Métier : Niveau 75 de Combat et 80 de Métier.

Cartes SP :

Carte SP 1 : Et bien... Niveau 47... sans aucune amélioration d'ailes...
Carte SP 2 : Elle est Niveau 78 +8 Embarassed
Carte SP 3 : Celle-là est Niveau 67 +8
Carte SP 4 : J'économise pour l'avoir, elle sera +8 aussi

Cartes SP Spécial :

Carte SP Pyjama : Level 21... + 0
Carte SP Poule : Level 21 + 15
Carte SP Jajamaru : Level..17...

Équipement :

Costume : Mystérieux Toge du Sage +5
Arme Principale : Légendaire Boule d'esprit +6
Arme Secondaire : Mystérieux Arme de charme rai +7

Tenues de tête :

Chapeau : Et bien, j'en ai plusieurs mais celui que j'utilise le plus souvent, c'est bien le chapeau d'hippopotame.
Masque : Un jolie masque X...

Résistance :
Je tiens à préciser que je fais refaire tous mes résistances....

Feu : 93%
Eau : 101%
Lumière : 103%
Obscur : 96%

Mes fées :

Fée de l'élément de feu : 46%
Fée de l'élément de l'eau : 43%
Fée de l'élément de lumière : 42%
Fée de l'élément d'obscurité : [En vacances...]

Mes bijoux :

Cela fait un total de : Niveau Vie : Un bonus de 1408.
Niveeau Mana : Une augmentation de 701...

Autre(s) augmentation(s) : Euh...Augmentation de la guérison des HP de : 180..., des MP de : 147, Dommage critique réduit à 12% et utilisation des Mp réduit de 7%

Avancement des quêtes : J'ai un léger retard sur mes quêtes dû à la découverte du LoD  Embarassed , je suis qu'au début de l'acte 2...

Ma réputation : Je suis NosBleu.

Mes anciennes familles :
Et bien..J'en ai eu beaucoup... dont les plus récentes sont : UmbreaMortalis ( La mienne... ) ainsi que les " Shoananas "

Motivation pour entrer dans votre famille :
Je cherche des joueurs agréables, doux et gentils. Pas trop avare... mais plutôt généreux...Chaleureux en cas de besoin, solidaire...
C'est une joueuse remplie d'amour qui souhaite intégrer cette famille..

Sinon dans cette famille, je connais : ( Je ne les connais pas personnellement mais j'en vois souvent à l'acte 4 par exemple. ) Tout d'abord, la chef de la famille : Bluehair, ainsi que ses assistants : bkbk et davys999, certains membres comme..Kissu, ZaZa ( Désolée, j'trouve pas ces touches compliquées... ), Yohann666 ainsi que d'autres ...

Après... Je ne sais pas si j'en connais d'autres, je verrais par moi-même (si je suis pris).

Du coté irl ça donne : Je suis quelqu'un qui croque la vie à pleine dent. Je suis tombé amoureuse d'un homme qui me fait tourner la tête... et puis, je crois que j'en ai assez dit.  Embarassed
   Amicalement, 

Nura-Meown

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kissu
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 14:02 (2011)    Sujet du message: Une Meowdidature de Nura-Meown Répondre en citant

Pour.

antho
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 14:40 (2011)    Sujet du message: Une Meowdidature de Nura-Meown Répondre en citant

Bon, niveau perso ya tout a refaire, quéte, sp, résist, stuff etc ..

si je doit te juger sur le perso c'est un contre.

Néanmoin,tu ma l'air fort sympathique, et puis apre tout on cherche des gens avec qui deconner, passez le temp toussa toussa

j'vais voter neutre en attendant d'autre avis.

[¤Toño¤]
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 15:05 (2011)    Sujet du message: Une Meowdidature de Nura-Meown Répondre en citant

Coucou, tu n'as pas tout les critères nécessaires pour venir ici. Néanmoins, tu as l'air très sympa, je met un pour. 
On ne juge pas que sur le perso.

Cache toi sous mes ailes, je te protégerai et on s'envolera. Vers de nouveau horizons.

MSN Skype
Kyu
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 16:08 (2011)    Sujet du message: Une Meowdidature de Nura-Meown Répondre en citant

Lut, pour moi se sera un CONTRE tu n'as pas le level requis, de très bonnes résistances et de bonnes sp.

Bon jeu

Yohann666
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 17:28 (2011)    Sujet du message: Une Meowdidature de Nura-Meown Répondre en citant

Bonjour a toi
Comme l'on fait remarquer les réponses précédentes, ton perso n'est pas extraordinaire.
Il y a un manque de résistance, l'avancement de tes quêtes est a prolonger, tes sp sont a améliorés, et surtout, ton lvl est bien loin du lvl requis. Quand il s'agit d'un lvl 83-84, on a deja du contre, alors 75...
Je dois avouer que tu à l'air plutot sympathique et que de ce coté la, tu ne devrais qu'enrichir la famille, mais malheureusement pour accédé à une famille si haut classé et si rare, il faut avoir un bon coté Ig ainsin qu'un bon coté Irl.
Mon vote sera donc un Contre, mais je ne te cache pas que si tu pouvais repostuler quand tout les problemes qu'a ton perso seront arrangés, toute la famille serait très heureuse de t'acceuillir.
Bonne journée

Yohann666

Membre

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 00:10 (2011)    Sujet du message: Une Meowdidature de Nura-Meown Répondre en citant

Bonjour,  alors je suis d'accord avec les critères qui ne sont pas remplit et tout mais j'ai envie de dire pour ma part osef car pour moi c'est toi qui jou avec ton perso comme il est mais c'est nous qui jouons avec la personne dèrierre l'ordi donc je prefere un perso moyen avec une personne posé et simpatique que un bon perso mais quelqu'un d'égoïste, et irrespectueux. Apres si tu as de la motivation pour améliorer tous sa pour pouvoir suivre un minimum nos activités familiale je te donnerais mon pour avec joie mais pour l'instant je suis NEUTRE en attendant de voir comment se déroule ta candidature.
Bonne chanche, cordialement lucasts.

Jycrain09
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 11:01 (2011)    Sujet du message: Une Meowdidature de Nura-Meown Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Salut Nura-Meown, Tu ne remplis pas certains critères de candidature ( lvl, résist 100%mini, Quête...)
Je te propose d'amélioré tout ça et de revenir repostuler.
Sinon mon vote sera Neutre, car comme la dit précédemment lucasts on préfère une personne " posé et sympathique " à un personnage moyen.

Bonne continuation.

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 11:49 (2011)    Sujet du message: Une Meowdidature de Nura-Meown Répondre en citant

Hellow,
 Bon, je crois que tout est dit... Je pense m'améliorer puis revenir postuler. Embarassed
     Merci encore des compliments, c'est gentil.
 Et bien, sur-ce, à la prochaine et portez-vous bien. Embarassed

Lucasts
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 16:02 (2011)    Sujet du message: Une Meowdidature de Nura-Meown Répondre en citant

De même a bientot.

Agammemnon
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 23:05 (2011)    Sujet du message: Une Meowdidature de Nura-Meown Répondre en citant

En tous cas mon vote aurais été positif Wink

Taoro
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:48 (2011)    Sujet du message: Une Meowdidature de Nura-Meown Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !  Smile  
Personne très sympa qui mettrai bien l'ambiance. 
Certes ses resis sont à amméliorer ainsi que son niveau mais c'est pa sun problème pour moi. 

Voila POUR 

DLuffy
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 18:23 (2011)    Sujet du message: Une Meowdidature de Nura-Meown Répondre en citant

HEYY Oriane Cest une tres bonne candidature mais comme les autres tu ne remplie pas les criteres Jattend ta nouvelle candidature avec impatience xDD

AVIS A TOUTE LA FAFA DEMAIN JE SERAI DE RETOUR EN FRANCE ET PEU ETRE A NOSTALE AUSSI SI JME SUIS PAS FAIT AK.. Crying or Very sad Mort de Rire Mort de Rire BON JEU A TOUS ET A TOUTE

Azu-nyan

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 19:52 (2011)    Sujet du message: Une Meowdidature de Nura-Meown Répondre en citant

Coucou tout l'monde, 
  Il y a une chose qui me tracasse :$, je pourrais savoir les conditions requises pour le recrutement : 
 Ce qu'il faut, ce qu'il ne faut pas avoir... ect.
    Merci encore  Embarassed

\\Gin//
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:07 (2011)    Sujet du message: Une Meowdidature de Nura-Meown Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo ^^,

Alors il me semble qu'il faut : être lvl 85, nos bleu mini, avoir ses resists mini 100%, être avancé niveau quêtes, de bons stuffs ainsi que de bonnes fées et sps (au moins une sp lvl 99.)
Voilou je crois avoir rien oublié x3!
En espérant te voir revenir avec une new postulation ;].
Bonne continuation et Ganbatte !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Une Meowdidature de Nura-Meown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Tsunami~ Index du Forum -> Recrutement Archive -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation