~Tsunami~ Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Candid de -Gray-
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Tsunami~ Index du Forum -> Recrutement Archive -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Gray-

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 01:08 (2011)    Sujet du message: Candid de -Gray- Répondre en citant

Pseudo : -Gray- 

Classe :escrimeur 

Lvl Combat : lvl85+38.37% 

Lvl Métier : lvl 80 

Cartes Sp : 

Carte SP 1 :Lvl 80+10 

Carte SP 2 :Lvl 55+7 

Carte SP 3 :Lvl 99+9 

Carte SP 4 :Lvl 73+8 

Carte SP Jajamaru :Lvl20 

Carte SP Pyjama :Lvl 21+5 

Carte SP Poule :Lvl10+15 

Équipements : 

- Costume : Cai'lander r6+6 runé 

- Arme Primaire : Lame d'épine r2+1 

- Arme Secondaire : arbalète 72 r4+5 runé 

Résistances : 

- Feu : 100% chaussures de feu s5 et Gant de flamme s5 

- Eau:100%gant de tempete s5 et chaussures de vague s5 

- Lumière :100% chaussures d'éclat s5 et gant divin s5 

- Obscur : 100% chaussures d'ombre et gant de mort s5 

Mes Fées : 

Fée de l'élément de feu : %47 

Fée de l'élément de l'eau : %42 

Fée de l'élément de lumière : %45 

Fée de l'élément de l'obscurité : %43 

Mes bijoux : 

Bague: MP guérison de 75;augmentation de HP706;augmentation des MP697;dommage critique réduit de 5%.      

Collier: dommage critique réduit de 19%;l'utilisation de MP réduit 9%;HP de guérison 85. 

Bracelet: augmentation de HP 677;MP guérison 78;dommage critique réduit 9%;HP guérison de 60. 

Avancement des quêtes : chose verte non-identifier. 

Ma réputation :1.057.736 de réputation nos bleu. 

Mes anciennes familles :C@poral je suis parti de cet fafa car ils avaient peut d'ambition et qui est mtn dissoute . ET la famille Nos¤Stresse j'en suis parti car fafa non active trop de temps pas a rien faire. 

Motivation pour entrer dans votre famille :Voila j'ai tourné dans quelques famille peu connu et c'est pas tjrs bien organisé hsitoire de lod de raid fafa reporté les drop etc trop d'histoire vous avez surement connu ca. J'espere aujourd'hui entré dans une fafa qui a du vecu avec de bon joueur de l'entraide j'ai demandé conseil a mon frere qui m'a conseillé tsunami voila pourquoi je postule chez vous. C'est aussi une occasion pour moi de rencontrer d'autre personne et aussi je l'espere m'apprendrez a mieux decouvrir le jeu =).

Du coté irl ça donne :j'ai 22 ans je suis a l'armée je reste discret sur cette partir vous apprendrez a me decouvrir ^^

Dernière édition par -Gray- le Mar 9 Aoû - 18:39 (2011); édité 2 fois

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 01:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucasts
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 02:35 (2011)    Sujet du message: Candid de -Gray- Répondre en citant

Bonjour gray, je pour rerai savoir la rareter et les up de tes stuff et ta réput exacte.
Sinon perso pas mal dans l'ensemble malgrés un irl et une motivation legère je suis NEUTRE pour le moment le temps que tu rep a mes question meme si je pense etre d'avis favorable en attendant tes réponses.
Bon jeu, cordialement lucasts.

-Gray-

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 03:08 (2011)    Sujet du message: Candid de -Gray- Répondre en citant

bonjour xd alors en armure g un Cail'lander r6 +6 bien runé ; ma Lame d'épine r1 +2 je l'est crafté car j'économise pour lui mètre une superbe rune que z-o-r-o va me trouver et ensuite je la mètre r7+x et en arbalète g la 72 r4+5 aser bien runé pour la garder merci

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 03:13 (2011)    Sujet du message: Candid de -Gray- Répondre en citant

mince j'ai oublier la réputation exacte désolé alors 1051155

Membre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 12:21 (2011)    Sujet du message: Candid de -Gray- Répondre en citant

Salut -Gray-, alors le stuff n'est pas super mais le persos reste assez corect essaye d'ameliorer ton stuff au plus vite. Tu auras un petit pour de ma part
bonne chanche pour ta candidature, cordialement lucasts.

Kissu
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 14:03 (2011)    Sujet du message: Candid de -Gray- Répondre en citant

Candidature faîtes à la vas-vite pour moi ce sera contre.

-Gray-

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:01 (2011)    Sujet du message: Candid de -Gray- Répondre en citant

bonjour a tous oui en effet ji est mi moin d'élément que a la première candid car a la première j'avais oublier de metre un titre lol c ma première postulation sur un forume et j'en suis désoler bon je v voir se ke je peut fair pour ma lame

Membre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:57 (2011)    Sujet du message: Candid de -Gray- Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Bonjour -Gray-, pour ma part je donnerai un Contre.
Ta quête n'est pas à jour, un stuff pas Top et une motivation un peu légère comme la dit précédemment lucasts.
De plus, pourrais-je te poser quelques questions ?
- Pourquoi avoir quitté la famille ¤Nos-Stresse¤ ?
- Ne penses-tu pas qu'au lod ?
- Peux tu nous dire tes heures de connexion ?
Merci de bien vouloir répondre à mes questions.

Bonne continuation.

Membre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:07 (2011)    Sujet du message: Candid de -Gray- Répondre en citant

Je change mon vote en POUR 

-Wichita
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:11 (2011)    Sujet du message: Candid de -Gray- Répondre en citant

Contre 

-Gray-

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:13 (2011)    Sujet du message: Candid de -Gray- Répondre en citant

Bonjour Jycrain09 alors j'ai quité Nos¤Stresse car comme je l'est citer si dessus fafa non active malgré la bonne ambiance qu'il y règne, 
je ne pence pas au lod plus que sa car je n'est pas mes stuff 88 n'y 90, et mes heures de connexion quand je suis en permission H24,quand je travaille après 18h00,les week-end la journée et début de soirée. Je tiens a preciser que le lod n'est pas indispensable pour moi je suis la pour m'amuser profiter de tout les raid car j'aime faire les raid en fafa. Je pense avoir fait le tour n'hesiter pas pour m'en poser d'autre. ^^

Membre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:42 (2011)    Sujet du message: Candid de -Gray- Répondre en citant

Re,
Merci d'avoir répondu à mes questions ^^.

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:51 (2011)    Sujet du message: Candid de -Gray- Répondre en citant

Bon j'ai refait ma candidature car elle n'etait pas acceptable mais je vois qu'elle ne l'est tjrs pas a vos yeux je retire ma candidature dsl pour le derangement.

Membre

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:57 (2011)    Sujet du message: Candid de -Gray- Répondre en citant

Bon jeu a toi même si je ne voie pas en quoi tu juge qu'elle n'est pas acceptable a nos yeux je trouve le contraire plus voyant vu que kis a changer son vote en pour mais bon c'est ton chooix ++.

-Gray-

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:02 (2011)    Sujet du message: Candid de -Gray- Répondre en citant

je trouve juste que sa met trop de temps xd et puis entre nous un pour et tous le reste contre lol je ne voit pas en quoid mon personage vous intéresse?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: Candid de -Gray-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Tsunami~ Index du Forum -> Recrutement Archive -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation