~Tsunami~ Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Candidature de Ganons
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Tsunami~ Index du Forum -> Recrutement Archive -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ganons
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ganons Répondre en citant

Pseudo : Ganons
Classe : Escrimeur

Lvl Combat : 84 (64%)
Lvl Métier : 80

Cartes Sp :

Carte SP 1 :Lvl 61+10
Carte SP 2 :Lvl 88+13
Carte SP 3 :Lvl 99+8
Carte SP 4 :Lvl 88+10

Carte SP Jajamaru :Lvl 19
Carte SP Pyjama :Lvl 20
Carte SP Poule :Lvl ( a pas ! ^^)

Équipements :

- Costume : Cai'lander R6+8
- Arme Primaire : Loop R6+6
- Arme Secondaire : Bergarce R7+6

Résistances :

Eau: 106%
Feu: 100% (bientôt bottes 50%) donc 107%
Lulu: 110%
Obscure : 103%

Mes Fées :

Fée de l'élément de feu : 44%
Fée de l'élément de l'eau : 42%
Fée de l'élément de lumière : 47%
Fée de l'élément de l'obscurité : 42%

Mes bijoux :

Bague: Diareson celonné MP/HP
Collier: Diareson cellonné HP/MP
Bracelet: LOD cellonné HP/MP

Avancement des quêtes :

Ma réputation : Nos Bleu

Mes anciennes familles : Les_Nos_Lifes, ¤ReeBelion¤

Motivation pour entrer dans votre famille : Je connais très bien plusieurs membres de la fafa dont Bluehair, vishious etc ... J'ai up ma réput afin de pouvoir postuler chez les Tsunami et ainsi rejoindre une fafa active et proposant pleins d'activités (Raid Acte 4, Acte 4 etc...). Je souhaite intégrer les Tsu afin de pouvoir progresser et m’améliorer dans une fafa saine et possedant des membres sympas (la bonne ambiance dans une fafa il n'y a pas mieux)

Du coté irl ça donne :
Etudiant à la Faculté de Rouen, je suis étudiant en 2eme de STAPS afin de devenir entraineur sportif. Donc jhabite Rouen en Seine Maritime et j'ai 21 ans Wink
Voila je pense que c'est complet, si vous avez des questions Wink

A VOS VOTES Very Happy

Dernière édition par Ganons le Sam 23 Juil - 16:58 (2011); édité 2 fois

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyu
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:03 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ganons Répondre en citant

POUR car je te connais tu es quelqu'un de gentil qui ne se prend pas la tête maintenant en ce qui est du perso lui même tu es nos bleu, tu as de bonnes sp, bon stuffs mais un gros point négatif sont tes résistances qui faudra que tu travailles.

Ganons
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:05 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ganons Répondre en citant

Merci pour ton oui
Mes resist sont en cours d'économies. Des que j'aurais vendu mon cai' et mon loop et je me fait resist 100% partout Wink

Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:08 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ganons Répondre en citant

hmm, je fais confiance a ceux qui te connaissent, pour Wink

Ganons
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ganons Répondre en citant

Merci antho Wink 

Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ganons Répondre en citant

Bonjour,
Alors bon perso dans l'ensemble mais il te manque 1 lvl et comme pour les autres candid je fais pas exeption a la règle tu n'as pas des résistance super pour ton lvl sinon perso correct des personnes te connaissent donc je leurs fais confiance mais pour les deux raison citer en premier je suis NEUTRE.
Bonne chanche pour la suite de ta candidature.

vishious
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:49 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ganons Répondre en citant

POUR <3<3<3<3<3<3 c'est mon GAGA à moi celui qui dit non......sera un gros laid.....merde du coup plein vont dire non d'office xd
mais dites oui pour tonton vish plz *-* je vous le rendrais au centuple <3

Kissu
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:52 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ganons Répondre en citant

Neutre.

-Wichita
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 22:00 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ganons Répondre en citant

Je suis tentée de dire neutre aussi, mais comme certains membres de la fafa disent que tu es quelqu'un de bien qui se prend pas la tête, tant mieux j'aime ça. Je votes Pour dans ce cas en espérant que tu monteras + tes résistances >.<.

Bisou et bon jeu !

Ganons
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 22:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ganons Répondre en citant

Merci pour vos réponse.

Promis les resist je m'en occupe Okay
Achat de botte S5 48% lulu Smile

Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 22:56 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ganons Répondre en citant

Coucou,

Je suis pour Smile

Bonne chance pour la suite !

"Le manque, ça revient le soir, quand il n'y a plus que vous et le noir. Le manque, ça ne s'invite pas simplement tous les 31 du mois. Ça s'incruste, ça laisse des traces. Le manque, c'est votre cœur qui ne veut pas s'endormir de peur d'oublier."

Ganons
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:26 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ganons Répondre en citant

Merci Anaiiss pour ton POUR Wink

Je continue ma quete aux resist HL mais les sousous suivent pas ^^ mais j'y arriverais Smile

Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ganons Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum.

Bonsoir Ganons, Je dirais Pour bien que nous recherchons de préférence des mages.
Je te fais confiance côté résist, j'espère que tu les auras au plus vite.
De plus tu as l'air sympathique.

Bonne continuation.

Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:53 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ganons Répondre en citant

BIENVENUE DONC POUR MOI SA SERA CONTRE LVL NON REQUIS RESISTANCES PAS BONNE ET QUETTES ON SAIT PAS

Uploaded with ImageShack.us

Thekev9
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:59 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ganons Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo des ~Tsunami~

Je vais voté Pour 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2017)    Sujet du message: Candidature de Ganons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Tsunami~ Index du Forum -> Recrutement Archive -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation