~Tsunami~ Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Candid de excapoval3!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Tsunami~ Index du Forum -> Recrutement Archive -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
excapoval

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:52 (2011)    Sujet du message: Candid de excapoval3! Répondre en citant

Bonjour =D je viens par cette candidature tenté ma chance dans votre famille.

Pseudo : excapoval3
Classe :  archer

Lvl Combat : 87.(55%)
Lvl Métier :   80.(0%)

Cartes Sp :

Carte SP 1 :Lvl 99+9.
Carte SP 2 :Lvl 76+12
Carte SP 3 :Lvl 46+0
Carte SP 4 :Lvl 99+8

Carte SP Jajamaru :Lvl25+0
Carte SP Pyjama :Lvl 20+0
Carte SP Poule :Lvl 49+14

Équipements :

- Costume : level 78 (suphi'rudin) r5+8 runée pvp.
- Arme Primaire : arc 85 r6+8 runée pvp.
- Arme Secondaire : dague 85 r5+6 runée pvp(en train de la monté+8).

Résistances :

- Feu : %110%
- Eau : %100%
- Lumière : %110%
- Obscur : %120%

Mes Fées :

Fée de l'élément de feu : %45%(fée normal)
Fée de l'élément de l'eau : %43%(fée normal)
Fée de l'élément de lumière : %50% (fée normal)
Fée de l'élément de l'obscurité : %41%(fée nosmall acheté il y à peu.)

Mes bijoux :

Bague:74(monté hp et dégat Cc cellon lv 7)
Collier:70(pas réussi le 75 il me donne rien de bon alors..)
Bracelet:74(monté hp,regen hp,dégat Cc,)

Avancement des quêtes :
j'en suis aux bague de radal.. malgrée mon level sa ma rapidement gavée les quetes met je compte my remetre si nessaisair

Ma réputation :

760.000 de réputation

Mes anciennes familles :

alors j'ai commencée chez suidoken (6moi),puis l'envie met venue d'aidée un ami de la famille parallèle pendant 2 moi est la je suis sans famille .

Motivation pour entrer dans votre famille :
yen a bocoup déjà je connait pas mal de membre qui me parle  de votre fafa la curiositée prend le dessu(même si c'est un défault =D) puis je recherche une famille qui acte4(pour ma réput puis pour les raids acte4) car l'on ma dit que vous fesais tout les raid cela me parée bien vous devez être l'une des seul famille est je voudrait avoir l'honneur de participée a cela,mais aussi une famille qui joue du pvp en arêne j'adore sa!!!! voila met motivation pour venir dans votre famille

Du coté irl ça donne : je m'appele ludovic (ludo) j'ai 18 ans depui le 29 janvié derniée =D je suis quelqun assez ausé si je puis me permetre met relation avec les gens m'ont forgée un carractère assez joueur je ne manque pas d'assurance en moi je sais que défoit j'ai un humour aux second degrée met j'ai apris a me controlée face aux réflexion de certainne personne cotée irl donc je sais quand je doit arretée pour le bien de tous. cotée travaille sa donne que j'ai fini mon c.a.p en mécanique chez mon oncle ^^ en couple depui 6 moi (sa vous interesse pas met jvoulai le dire) elle s'appelle Angel met elle ne joue pas a nostale, je suis quelqun d'assez actif je joue souvent a nostale pour me posée chez moi sur le pc a révée de devenir le meilleur tout en regardant la télé =D
voila j'ai fait le tour j'espere ne pas avoir fait baucoup de faute ^^ bonne journée =D
(n'oubliez pas de mentionner votre age )

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jycrain09
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 23:07 (2011)    Sujet du message: Candid de excapoval3! Répondre en citant

Bienvenu sur le Forum,

Contre
.

Bonne soirée.

Membre

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 01:13 (2011)    Sujet du message: Candid de excapoval3! Répondre en citant

Contre.

Kissu
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 08:54 (2011)    Sujet du message: Candid de excapoval3! Répondre en citant

Salut exca , comme tu le sais je te trouve sympathique , mais ,
nous ne recrutons pas d'archers , sa sera un neutre.

Bon jeu Okay

vishious
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 10:26 (2011)    Sujet du message: Candid de excapoval3! Répondre en citant

contre
ps : beaucoup de fautes......xd
bon jeu

alexandeur
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 10:26 (2011)    Sujet du message: Candid de excapoval3! Répondre en citant

Bonjour

Moi aussi se sera neutre car tu as de bonne motivation un perso bons!!Mais c'est vrai nous sommes envahit d'archers!!!

antho
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 11:45 (2011)    Sujet du message: Candid de excapoval3! Répondre en citant

Enfin des vrai motivation => POUR

DLuffy
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 11:50 (2011)    Sujet du message: Candid de excapoval3! Répondre en citant

Plop Tres bonne candidature bon perso Mais archer....  Crying or Very sad  Je vote quand meme pour ^^ Up ta reput x)

Kyu
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:41 (2011)    Sujet du message: Candid de excapoval3! Répondre en citant

Je vote CONTRE

Thekev9
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:55 (2011)    Sujet du message: Candid de excapoval3! Répondre en citant

Je Vote Contre !!!!

I'm bkbk
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 01:20 (2011)    Sujet du message: Candid de excapoval3! Répondre en citant

Contre

Maroine

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:36 (2011)    Sujet du message: Candid de excapoval3! Répondre en citant

Je Vote Pour Meme si il y'a beaucoup d'archer Car tu a fait une tres bonne candidature bien expliquer niveau sp rien a dire et stuff non plus par contre le nos vert =s Voila quoi xD

jamestrub
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 19:43 (2011)    Sujet du message: Candid de excapoval3! Répondre en citant

je suis de l'avis de maroine, il m'a l'air sympa et a fait un effort de candidature. Je vote neutre a tendance tres pour

I'm bkbk
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 11:02 (2011)    Sujet du message: Candid de excapoval3! Répondre en citant

Bonjour, je vous redit que les votes ou il y a marquer le mot " tendance " seront annulés , car on ne peut pas prendre en compte du vote, soit c'est pour, soit contre, soit neutre, merci de rectifier vos VOTES, Bon jeu à tous, vous me manquez !

excapoval

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 23:51 (2011)    Sujet du message: Candid de excapoval3! Répondre en citant

merci d'avoir lu est certain on approuvée cette candidature j'ai vu que certain n'ont pas pris la peine de donnée les raison de leur vote certain se cache sous la raison ou il y à trop d'archer met bon je vous en veux pas =D je retire cette candidature je pense que venir avec des contres ferrai mauvaise impression est cela n'est pas se que je recherche merci quand même bon jeux a vous .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2017)    Sujet du message: Candid de excapoval3!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Tsunami~ Index du Forum -> Recrutement Archive -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation