~Tsunami~ Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Suggestion.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Tsunami~ Index du Forum -> Privé -> Pouet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kissu
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:15 (2011)    Sujet du message: Suggestion. Répondre en citant

Salut à tous et à toutes.

Voilà je créer ce poste concernant divers petits "machins" qui deviennent primordial
à aborder :

-Parlons du recrutement.Est-ce que l'on va continuer à recruter des archers ?
Il avait été dis que l'ordre de recrutement serait : Mage>Escri>Archer
Hélas la plupart des recrutements récents sont des archers.
Pour ce qui est du vote de famille , est-ce que l'on pourrait donner une valeur
au vote des membres , gardiens , assistants et de la tête de famille ?

-Concernant les raids acte 4 :
Ils subsistent toujours le même problème : Faut-il attendre ou pas ?
Je propose donc un délai pour commencer le raid , une fois le raid commencé ,
les retardataires ne seront pas attendus .
Je donne un exemple :
Hatus : 10 minutes
Morcos : 20 minutes
Lumière : 20 minutes
Calvinas : 25 minutes

Voilà ceci n'est qu'une suggestion , dîtes moi ce que vous en pensez .
Merci de votre lecture. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucasts
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:13 (2011)    Sujet du message: Suggestion. Répondre en citant

Pour les raids acte 4 il faudrait que tlm monde au premier appel pour att personne au boss et donc bouffer moins de contrib.
Sinon tu as de tres bonne suggestion ^^'

-Wichita
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:04 (2011)    Sujet du message: Suggestion. Répondre en citant

J'en penses que pour les raids c'était très bien comme c'est. Attendre les "retardataires" fait preuve de bonne foi. Imagines tu te connecte et tout le monde est au raid. Tu n'y peux rien si t'es en retard, tu ne pouvais pas savoir qu'il y avait un raid ! 
Donc moi je vote que tout reste comme d'habitude. On est solidaires ou on l'est pas. Prête à attendre les retardataires car sa pourrai être mon tour ou le tien par moments.

Pour les recrutement, je n'ai rien à dire sauf qu'il serait mieux de recruter que des mages pour ces dernières places.

Voilà je t'ai répondu. Bon j'ai un peu radoté mais au moins tu vois où je veux en venir. Bisous ^^ 

Kissu
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:09 (2011)    Sujet du message: Suggestion. Répondre en citant

-Wichita a écrit:

J'en penses que pour les raids c'était très bien comme c'est. Attendre les "retardataires" fait preuve de bonne foi. Imagines tu te connecte et tout le monde est au raid. Tu n'y peux rien si t'es en retard, tu ne pouvais pas savoir qu'il y avait un raid ! 

Voilà je t'ai répondu. Bon j'ai un peu radoté mais au moins tu vois où je veux en venir. Bisous ^^ 
Imaginons que quelqu'un n'ait plus de contributions ce qui est compréhensible ,
sa donne pas envie d'attendre.
Comme tu l'aura constaté la famille tsunami est très active , imaginons que nous
attendons un retardataire comme tu dis , *hop tralala* il arrive en moins de 2 ,
et là un nouveau retardataire arrive ou un joueur doit déconnecter.
Je dis pas qu'il faut faire preuve de mauvaise foi mais imposé un horaire strict
et la meilleur chose à faire je pense.

Qu'est-ce que je radote moi aussi Rolling Eyes

traflo
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:15 (2011)    Sujet du message: Suggestion. Répondre en citant

pour les raide il vrais que on att sovent mai la n'est pas le problaime on est 1 famille il faut se séré les coude je pense que la fason actuaile est bien sof peutaitre hatus qui est le + dur a géré car le + cour mai si tous le monde c'est att il est sensé se pasé sen problaime mai maitre 1 horaire vas pas aitre facile a maitre en place

pour le recrutement bas il est vrai que arché son nonbreu je pense que l'ordre doné est bien mai il devien difisile de savoir vus le peu de place réstent il vas faloir fair des choi c'est sur

voila bon jeu a vous

antho
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:34 (2011)    Sujet du message: Suggestion. Répondre en citant

Le probléme du recrutement, et des places, ne se poserai pas si on ce decider a kicker les inactif ..

Jycrain09
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:51 (2011)    Sujet du message: Suggestion. Répondre en citant

Salut,
Je suis du même avis que Anthony, il y a beaucoup de personne inactif dans la famille(au moins 7).
Il faudrait réfléchir sur cela afin d'avoir plus de place dans la famille pour les futurs candidatures.
Après coté raid act 4, je trouve que Kissu a de bonne suggestions. Avoir un délai de temps avant de commencer les raids est une bonne idée.
De plus, ceux qui n'auront pas de contribution, doivent la faire avant les raids.

Bye~

Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:19 (2011)    Sujet du message: Suggestion. Répondre en citant

'alut,
Yep concernant les recrutements, régler le 'problème' des inactifs serait assez bien vue car nous avons eu pas mal de  candid' ces temps ci, et refuser des gens actifs et motivés et SYMPAS pour garder des inactifs...désolée si je suis crue dans mes propos mais c'est injuste et degu' è_é.
Et le tps d'attente pr les raids acte 4 resteras toujours un problème car y aura sans doute le 'bleme de la personne qui a pas prévu assez de contrib pr rentrer ou pr ressusciter si morte,  celle qui se co juste quand boss ouvre ou quoi, donc c'est a voir ^^'.
Pour Hatus chui d'accord, 3 minutes suffisent pr le boss, après pr les raids lulu, eau et morcos, les temps énoncés par Kissu me semble correctes, mais une fois encore tout dépend de la situation, attendre une personne devant le raid ou en train d'arriver salle du boss va pas nous tuer xD!

Voilou ;p

Kissu
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:28 (2011)    Sujet du message: Suggestion. Répondre en citant

Certes tout dépend de la situation mais,
je pense qu'il faut des règles strictes,
et le fait d'attendre enlèvera les abus
et cela avantagera ou désavantagera
à même niveau tout le monde.

*+ZaAZaA+*

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:35 (2011)    Sujet du message: Suggestion. Répondre en citant

1er point sur les recrutements:
Je pense que les têtes de fafa savent pkoi elles ne kik pas encore les "inactifs" et l'ordre des recrutement certes serait bien que les mages et les escris soient recrutés en 1 er lieu, mais voyez plutôt le%age d'archers dans ce jeu et ceux qui viennent postuler ... z'avez vus beaucoup de mages et d'escri postuler ici vous ??oO

2ème point: les raids:
hmmm, la oui il faut savoir qu'un hatus qui se gg en moins de 5 minutes peut être fait dans les dernièeres minutes (ce qui il me semble est déjà mis en place). La question de ceux qui n'ont pas de contrib ...
hmmm je vais paraitre encore une fois sèche (mais osef, j'suis comme ça^^) mais je pense que à vos lvl vous savez tous que de la contrib il en faut, ce n'est pas faute de lire des t^tes de fafa e chaque début de mois, qu'ils vous faut aller en acte en faire ...
la question d'attendre les retardataires oui, mais attendre toujours les mêmes parce qu'ils n'ont jamais de contrib j dit NON!!!!
que chacun se responsabilise et assume le fait que si il ne fait pas de contrib, ben "osef" des raids alors, car oui, les autres en bouffent à vous attendre ...
autre point sur les raids, quand on fait un raid lumière, et que certains arrivent au boss avec d'autres sp que celle à déquat, si nous ne sommes pas en nombre suffisant, c'est juste inutile... donc soyez logique aussi tous svp. (pour les drop à chacun de voir sa sp favorite, mais les boss, merci de faire cet effort, c'est un confort pour les autres: esprit de solidarité)
(pardon des mots peut être crus et chocs, mais c'est mon opinion)

antho
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 17:32 (2011)    Sujet du message: Suggestion. Répondre en citant

J'suis d'accord avec zaza, sauf sur 1 point : celle des sp en raid . Je trouve que tout le monde devrait avoir l'opportunité de choisir ca sp, car je sais qu'il yen a qui n'aime pas du tout tel ou tel sp, alors ils mettent la même car ils trouve que c'est la mieux adapté pour eux.

Nous somme sur un nostale dans un seul but, s'amuser ( c'mon but en tout cas ) donc en raid j'aime bien mettre la sp que je veux, même si je le fais plutot rarement ( exe : sp obscu au raid lulu ) car taper fort = drop plus, quand j'met ma sp 3 au morcos  c'est pour taper de loin et eviter de mourir bêtement, apres c'est sur que sa arrive qu'on sengueule mais bon, faut pas oublier qu'ils faut profiter de nos pour s'détendre, rigolez un bon con et aller a l'apéro.

*+ZaAZaA+*

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:02 (2011)    Sujet du message: Suggestion. Répondre en citant

Antho, oui tout le monde peut lorsque nous sommes en nombres suffisant, cela importe peu, mais si nous un peu "short" il est plus judicieux pour une meilleure efficacité d'avoir la sp à déquat..... mais moi aussi j'aime faire les boss en pyj é_è, je vais venir avec toujours alors ...

\\Gin//
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:59 (2011)    Sujet du message: Suggestion. Répondre en citant

Hm c'est sur que les mages commencent à passer pour une espèce en voie de disparition avec tous ces archers u.u
Bon bien sur il y aurait sans doute une tite solution pas très radical *-*

*Rire diabolique*

Mdrrr xD!! Bah j'avoue que tester une fois boss raid acte 4 en sp pyjama ce serait marrant *-*!! Un de ces jours pourquoi ne pas le faire avec notre cher Hatus adoré ?

Kissu
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:55 (2011)    Sujet du message: Suggestion. Répondre en citant

Hé bien si vous voulez , ne plus avoir d'archers
votez simplement CONTRE ou il faut demandez
à réserver exclusivement les candidatures pour
les mages ou les escrimeurs.

antho
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 11:48 (2011)    Sujet du message: Suggestion. Répondre en citant

\\Gin// a écrit:

que tester une fois boss raid acte 4 en sp pyjama ce serait marrant *-*!! Un de ces jours pourquoi ne pas le faire avec notre cher Hatus adoré ?

C'trop facil le hatus Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2017)    Sujet du message: Suggestion.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Tsunami~ Index du Forum -> Privé -> Pouet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation